Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

if you're into the motosport look.. those would do it for me :D

BBS Motorsports BMW GT4 RE

attachment.php
 
This week le tout fait à LATELIER

-Gasket de tete et autres
-Crank sensor
-Coil, distributeur cap + rotor, fillage plus bougie
-Poigné de porte et bouton de valise
-Batterie

Next
-Walbro fuel pump
-Decondanné le toi ouvrant :p
 
Remonté subframe arrière, guibo, driveshaft, exhaust, après avoir soudé les plates de renforcement. Ça va bien!
 
Voilà donc grosse journée aujourd'hui installé
KW v1
bmw perf ssk
12mm spacers f/r
Et remplacer discs et pads f/r et les Fcabs

La seul chose qui ma dessus un peut et je ne sais pas si c'est a cause de la drop mais le char on dirait qui est plus bruiant qu'avant :dunno:
 
Voilà donc grosse journée aujourd'hui installé
KW v1
bmw perf ssk
12mm spacers f/r
Et remplacer discs et pads f/r et les Fcabs

La seul chose qui ma dessus un peut et je ne sais pas si c'est a cause de la drop mais le char on dirait qui est plus bruiant qu'avant :dunno:

C'est surement parce que ta pas poster des photos! LOL
 
NOOOOT :bigup: voilà

Les pieces
IMG_0090.jpg


La charette

IMG_0094.jpg


On a baissé le devant un peu après la photo pis en arriere ben j'ai pas trops joué avec pour eviter toute sorte d'eventuel frotement ou quoi que ce soit une fois avec des passagers :D
 
POR15 sur la rouille. Y en a partout !!! Des p'tits spots fatiguants... C'est un vieux char... mais i roule ben.
 
J'ai fini de polir mes BBS et j'en ai profité pour faire un ptit vidéo.

[video=vimeo;40784963]http://vimeo.com/40784963[/video]
 
installé un hitch sur mon E90, installé des bracket pour sieges de bébé sur le M3 (les E36 usa en ont pas et les canadiennes en ont..c'est fou !)

j'ai roullé le M3. le 335 est trippant avec le jb4, mais mosus que le thrill reprend a chaque fois que je conduis le E36, trop plaisant...
 
Jai defaite mes fog lights et mes angel eyes pour la 20ieme fois ce mois ci. Ca fais vraiment chier. Jai mis un kit HiD dans mes fogs pi c'etait pas le bon, il flickerais et j'avais des bulb out warning de temps en temps et la meme chose pour mes angel eyes. J'en ai commender des nouvelles pis sa fesait la meme affaire so la je dois tout renvoyer pour avoir des modeles qui sont concus pour des autos plus "sensibles" comme la mienne... Gros fail.
 
Back
Top