Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

yep 3.2L carrera engine ;-) , I don't have the car at my shop , but I can ask the guy for picture of the car :p , he will put it for sell after I'm done with the engine

Qu'est-ce qui ce passe avec ton M42 build? J'ai parlé à un gars qui a sortis 250whp sur un auto de course (2L)
 
Qu'est-ce qui ce passe avec ton M42 build? J'ai parlé à un gars qui a sortis 250whp sur un auto de course (2L)

Jai pas l'amisere a croire qui a sortis ca ;-) , je vais acheter un crank bientot pour le built( les prix ont descendus) je l'avais comme mis de coter pour finir mes autres projets et je lai oublier dans coin lol mais bon cette hiver je devrais avoir temp recommencer pour ce projet , jai meme pas eu temp faire mon dyno pour mon s54 encore , en plus je commence le wagon e34 bientot ....
 
Tis2VOv.jpg

Not today but yeah
 
Cette ete jai ramasser ce super e34 wagon avec une couleur d'une personne qui a surment fait ca sur la drug haha , moi et ma blonde on a decider de faire un projet ensemble





Bon la question est quel couleur le metterez-vous?? On est hesitant sur le remettre original(granite gray) puisque ma blonde son m5 est deja sebring gray , voici nos 3 choix couleur quon pense mettre

1- granite gray
2-techno violet
3-oxford green







Et voici le m5 sa couleur sebring gray





 

Moi j'irais avec une peinture non-métallic.

Qu'est-ce que tu vas avoir comme roues/couleur? Et couleur intérieur?

Si tu y vas avec vert, considère British Racing green au lieu de Oxford. Vert est bien avec les flashers/taillights amber et intérieur cinnamon.

Sinon, des bleu comme Interlagos ou LeMans pourrait être bien aussi.

Dans le gris, tu pourrais mettre battleship grey ou Ferrari grigio scuro
 
Moi j'irais avec une peinture non-métallic.

Qu'est-ce que tu vas avoir comme roues/couleur? Et couleur intérieur?

Si tu y vas avec vert, considère British Racing green au lieu de Oxford. Vert est bien avec les flashers/taillights amber et intérieur cinnamon.

Sinon, des bleu comme Interlagos ou LeMans pourrait être bien aussi.

Dans le gris, tu pourrais mettre battleship grey ou Ferrari grigio scuro

On a des turbine wheel blanc qui sen vont dessu ;-) linterieur est noir
 
Lol j'allais te proposer de mettre des turbines dessus mais sans les plastic covers/spokes. J'adore ces roues sans les caps de plastics

Jaime bien avec les caps turbine lol on en voit vraiment pas sur la route tk moi jen ai jamais vu sur un e34 en live
 
Tu vas lui faire un swap moteur?

Jaimerais vraiment mais jai pas deal qui me saute au visage encore , en octobre jai fahi acheter un e39 m5 avec s62 qui etais maganer mais le dude voulais rien negocier donc jai laisser faire mais je regret loll ce jour la mon orgeuil etais en mode fuck you si tu veux pas negocier mais bon je vais ben trouver de koi car serieux jai pas gout remettre un m50 dedans
 
Jaimerais vraiment mais jai pas deal qui me saute au visage encore , en octobre jai fahi acheter un e39 m5 avec s62 qui etais maganer mais le dude voulais rien negocier donc jai laisser faire mais je regret loll ce jour la mon orgeuil etais en mode fuck you si tu veux pas negocier mais bon je vais ben trouver de koi car serieux jai pas gout remettre un m50 dedans

Un S62 serait vraiment parfait!
 
Un S62 serait vraiment parfait!

Ouais , ca serais en masse bon coter hp et torque sans modifier , je garde loeil ouvert s'il a un deal qui sort , jai commencer a stripper lauto et apres je lenvois au sandblast , jai decouvert tantot mon back glass de wagon souvrait lolll je savais meme pas
 


ta blonde a une magnefique m5 e34 :) goodjob guys . moi je vous sugere d aller avec couleur gris . :)
 
Back
Top