Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Recu sa tentot
daff7e9bfab53e750e6185ce8333450b.jpg

0826fd48caed1ea56b233fd42bb164ae.jpg

N54tuning.. service rapide et sans douane!.c'est.merveilleux
 
J'ai installé mes réflecteurs color match sur ma E90 M3
IMG_3071_zps5064b48a.jpg


J'ai acheté un Ground Control sleeve kit pour abaisser et conserver le EDC sur la E90 M3
untitled_zps08bf9167.png


J'ai restaurer les headlights de ma Z3M Coupe qui ont maintenant 16 ans. J'ai utilisé du papier sablé à l'eau 1500 puis 2000 et j'ai ensuite utilisé de l'Autosol que j'utilise pour polir mes lips de roues 3 pièces avec un disque de cotton sur ma drill. Bien content du résultat!

IMG_3073_zpsc5800f70.jpg

IMG_3072_zps81e2e50e.jpg

IMG_3078_zpsdcafacd8.jpg

IMG_3079_zpsd6fddf7f.jpg
 
Finalement tu garde le S52 ?

Pour l'instant oui car j'ai pas vraiment le temps de l'enlever de la voiture et de faire un swap. Mais c'est sur que j'aimerais mieux le vendre et faire un swap S54 car ma Coupe prendrait plus de valeur que le prix du swap lui même surtout si j'ai un bon prix pour le S52.

Anyway la Z3M Coupe je l'ai acheté depuis le début avec intention de la revendre. Je sais juste pas quand encore, je vais surement l'essayer cet été sur la track. Mais c'est pas un modèle qui me fait tripper vraiment et j'aime pas les S52 car je préfère les Z4MC ou E46 M3 avec le S54 et la suspension arriere est pas mal meilleure aussi qu'un semi trailing arm.

Il m'a passé une bulle au cerveau dernièrement et j'avais le goût d'acheter ça, swapper le S54 dans ma Z3MC, revendre l'intérieur, roues, brakes, exhausts, trims carbon leather, enlever l'arceau et le revendre aussi et me faire une voiture de track avec un swap S65 a mon goût et à long terme! Ca me trotte encore dans la tête...

http://www.lespac.com/lachine/vehic...ir-mag-gps-gr-elect-siege-chau_30538207D0.jsa
 
BTW Gnarfy, est-ce que tu as vendu ta E36 M3 finalement?

j'ai vu la MZ4 passer, elle a une roll-cage de Sebastien Rochon..

Mon M3 est pas vendu encore, ma conjointe viens de trouver un emplois, alors la pression descend tranquillement...

je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, si j'ai mon prix il partirais, mais j'ai des offres ridicules qui fait que la décision est facile !!

question pour tout le monde, je dois acheter des studs d'exhaust manifold de N52 pour mon S52. par qui vous passez ? le taux de change et le shipping font que c'est ridicule commander quelques bolt aux états-unis!
 
j'ai vu la MZ4 passer, elle a une roll-cage de Sebastien Rochon..

Mon M3 est pas vendu encore, ma conjointe viens de trouver un emplois, alors la pression descend tranquillement...

je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, si j'ai mon prix il partirais, mais j'ai des offres ridicules qui fait que la décision est facile !!

question pour tout le monde, je dois acheter des studs d'exhaust manifold de N52 pour mon S52. par qui vous passez ? le taux de change et le shipping font que c'est ridicule commander quelques bolt aux états-unis!

Oui c'est Seb qui a fait la roll bar. Belle job en passant. Moi j'enleverais cette rolllbar car je stripperais l'intérieur au complet pour faire une cage complete.

J'étais instructeur dans cette voiture à Calabogie il y a 2 ans et le gars conduisait très bien. C'était en fait le meilleur élève/plus smooth que j'avais eu cette fin de semaine là! Dommage pour lui, il aimait bien sa voiture en plus.

Elle est comme 2000$ trop cher à mon goût. Et faudrait que je trouve une façon de la transférer a mon nom et sauver les taxes...
 
exactement, à 8500$ j'aurais sauté dessus ! est-ce que tu sais si elle a été déclarée aux assurances, déclarée irrécupérable, ou VGA lorsque réparrée ?
 
Commande placée chez Turner
Je fais ma clutch et pose ma JB flywheel dans 1 semaine
Commandé aussi des HT-10 car les pins de mes PF étaient brisées en arrière et le brut de climg cling me tapait sur les nerfs

Wrap de toit en carbone 5D en réflexion
 
Si la mienne t'intéresse, je pense à la vendre dernièrement!

c'est le combo que je trouve très intéressant.. mais je vais me retenir, tant que mon 335 et le M3 est dans la cour, ce serais une dépense de trop.. je vais manquer d'espace !

teteux comme je suis, peut-etre que les F80 vont etre accessible quand je vais changer !
 
Back
Top