Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Donc, maintenant "cherche e46 m3 avec moteur sauté" ?

C"est platte pareille qu'il voulait pas toutes ces belles pieces.

L’acheteur a déjà des belles pièces à mettre dessus car il va transférer les pièces provenant de sa voiture de course accidentée.

Je vais essayer de vendre ma mécanique en premier mais sinon j’aimerais trouver autre chose qu’un E46 M3 pour faire un swap et faire différent, idéalement une voiture avec semi trailing arms ;)
 
Bon ben j’ai vendu ma 2016 328i Touring. Faudrait pas que la E46 M3 2006 ce vend car je me retrouve à pied!
 
Faut croire que la pandémie affecte pas trop.. mon M3 E36 part vendredi.. ca me fait mal au coeur mais je m’en sert tellement pas que ça fait pas de sens de le garder...
 
Faut croire que la pandémie affecte pas trop.. mon M3 E36 part vendredi.. ca me fait mal au coeur mais je m’en sert tellement pas que ça fait pas de sens de le garder...

Oui, c’est fou comment dans certains domaines la pandémie incite plus le monde à dépenser on dirait.

Je veux déménager prochainement et les 2 maisons que j’avais spotté ce sont vendu dernièrement. Il y a même de la sur-enchère dans la grande région de MTL... Au moins je me sentirai pas mal d’afficher la mienne 200000$ plus cher que l’évaluation municipale!
 
Je ssis pas si c’est parce que je m’en viens vieux, mais je pense que mon prochain sera un shelby gt350..
 
Je ssis pas si c’est parce que je m’en viens vieux, mais je pense que mon prochain sera un shelby gt350..

Le son d’un GT350 est à se crosser!

Moi je m’enligne plus pour un projet E30 Coupe ou Z3M Coupe 1998-2000 pour mettre mon S54 dedans mais pas avant que j’achète un autre maison. Mais je vais peut-être ramasser un autre E46 M3 bientôt cependant....:dunno:
 
Je me suis acheté un roof rack OEM pour ma M3 pour mettre une track pour mon vélo de montagne. Je suis pas fan de roof rack mais no way que je mets un hitch sur cette M3...

a66a39accbfcc6a282c3319e9ed7001b.jpg
 
Faut croire que la pandémie affecte pas trop.. mon M3 E36 part vendredi.. ca me fait mal au coeur mais je m’en sert tellement pas que ça fait pas de sens de le garder...

Jvais le croire quand on sera Samedi :bigup:

Fait des années qu'on entend cette fameuse phrase hahaha
 
Jvais le croire quand on sera Samedi :bigup:

Fait des années qu'on entend cette fameuse phrase hahaha

Rdv cet apres midi a la saaq pour le transfert.. mais je vais dire comme toi, je vais m’ouvrir une bière quand ce sera officiel..
 
Tu l’avais depuis quand, 2008-9? Et elle était à vendre depuis 2012?

Tu vas acheter quoi pour la remplacer?

Yes, 2006 ou 2007.. pour l’instant je roule le 335, je verrai dans quelques années, les kids coutent assez cher comme ça!! Si Daily driver, p-e m3 f80(j’ai peur de la fiabilité), si summer/weekend surement un shelby gt350
 
The beauty and the beast!

Time to say goodbye to each other.

23093c4e6d93c664733489e03e6268a1.jpg


This was the last race car I build. New projects will be restomod!
 
Back
Top