Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

En passant, je cherche quelqu’un avec une E46 M3 2001/rebar en aluminium pour test fitter un nouveau bumper CSL. Si ça peut t’intéresser, le gars qui les fabriquent peut faire un discount si le bumper t’intéresse. Je l’aide pour son développement et la version avec rebar en kevlar est testé sur ma M3.

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=598480&page=16

Je pense pas changer mon bumper, mais si vous avez besoin d'un coup de mains pour test fit, ça ne me dérange pas .
 
Quelle est la différence de poids entre l’aluminium et le CF? J’ai en tête de peut-être essayer de replacer mes deux bumpers 2001 en aluminium.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Messemble que c’est 40lbs mais pas certain à 100%
 
Remplacé la batterie du 335 F30, costco vendent une energizer 92a h8 qui est parfait et mhd permet de faire un reset.. rapide et simple, la batterie oem datait de 2013 et etait borderline. 280$ au lieu de 800$+ chez le dealer
9f17f9d4b023664e96042a3493a3c925.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
L'aime tu ton 335?

Je viens d'acheter le concurent, une S4 et j'ai hésité entre les deux. Je suis pas capable d'avoir confiance dans le N55, on dirait que j'ai entendu trop d'horreur sur le N54 et ca m'a traumatisé haha
 
L'aime tu ton 335?

Je viens d'acheter le concurent, une S4 et j'ai hésité entre les deux. Je suis pas capable d'avoir confiance dans le N55, on dirait que j'ai entendu trop d'horreur sur le N54 et ca m'a traumatisé haha
Bof

BM, (T)Audi, même combat.
 
L'aime tu ton 335?

Je viens d'acheter le concurent, une S4 et j'ai hésité entre les deux. Je suis pas capable d'avoir confiance dans le N55, on dirait que j'ai entendu trop d'horreur sur le N54 et ca m'a traumatisé haha
Je l'adore, j'ai plus confiance que mon 335 N54, mais ca marche moins.. j'ai mis une tune MHD stage 1, comme daily driver c'est ok, mais on est loin du M3..

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Moi mon f10 n55 je n'ai jamais eu trouble , je lai modifier aussi mais comme gnarfy dit ca marche moin qu'un n54 , jai meme mis un pure stage 1 et je suis pomal sur un n54 fbo tire autant mais bon comme daily cest le fun
 
N54/55 aussi? S54,S65,S85 j'ai vu souvent, mais j'ai pas entebdu d'histoire d'horreurs sur N54/55..

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
Yea spins cyl 3 or 4 all the time.. high mileage + boost = kaboom. Even on stock boost its something that should be monitored
 
Yeah maybe the 30psi didn't help haha
Hehe, that doesn't help for sure.. is he building another N54?

I haven't heard of much problems running low boost, on my N54, I only did usual maintenance.. ignition coils/spark plugs every two years, walnut blasting. Never had any issue, but I didn't abused it..

The M52/S52 price will rise, seem they are bulletproof compared to newer engines, but they are slow...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Hehe, that doesn't help for sure.. is he building another N54?

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Je lui ai remis un moteur stock , je lui a suggerer d'en batir un pendant qu'il etait sortis mais bon son moteur a quand meme toffer plusieurs annees a se faire battre et a rouller 2 ans a se faire brasser aussi avec les turbos stage 2 avec l'interne stock , il a decider de vouloir remettre la meme chose mais rouler moin haut psi.

Si on regarde ca sont quand meme bullet proof les n54 car le sien de 0 km neuf du dealer en 2008 , pratiquement juste des run de drag et a sauter vers les alentour 220 000 km avec les stages 2 , quand meme bon pour un moteur qui a pas eu la vie facile lol
 
Back
Top