Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Si tu prends une R prends la DSG. Criss que le feel de la tranny VW est degeulasse.


Je viens de changer ma MK5 DSG pour une MK6 stick..

Pis ouf je m ennuie!

Je vais acheter un short shift espérant que ca améliore le feeling plastique elcheapos du shifter throw..

On est loin de ma S2000 ou de ma C7Z..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si tu prends une R prends la DSG. Criss que le feel de la tranny VW est degeulasse.


Je viens de changer ma MK5 DSG pour une MK6 stick..

Pis ouf je m ennuie!

Je vais acheter un short shift espérant que ca améliore le feeling plastique elcheapos du shifter throw..

On est loin de ma S2000 ou de ma C7Z..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je penserais pas. J'ai fiat les pour et les contre et pour un daily plaisant, je vois pas l'avantage. J'ai toujours eu des manuelles sur tous mes daily et j'ai toujours aimé ca.

DSG: Plus rapide / efficace

Manuelle:
1- Fiabilité à long terme prouvée
2- Cout d'entretiens / remplacemen (hors garantie) moindre
3-Moins cher à l'achat
4-Moins lourde (80lbs de moins que la DSG)
5-Valeur sure coté plaisir (toujours eu de fun avec une manuelle)

Évidament, je vais essayer les 2, peut être que je vais changer d'idée, mais à date les les points sont pas mal du coté de la manuelle.

Laisse faire la Golf R, la nouvelle TT RS all the way :bigup:

** EncoreVR6AvecSaTTRS **

J'aimerais ca, mais c'est hors de mon budget (pour le moment). Je prefere un 4 porte comme daily. si je le garde 5-6ans il y aura certainement des enfants dans la paysage à un moment donné dans ce time frame là. Je garde ma M3 pour le weekend fun. New shifter cet hier (UUC + tous les bushing possible remplacés) et un bon set de coilovers en route aussi.
 
J'aimerais ca, mais c'est hors de mon budget (pour le moment). Je prefere un 4 porte comme daily. si je le garde 5-6ans il y aura certainement des enfants dans la paysage à un moment donné dans ce time frame là. Je garde ma M3 pour le weekend fun. New shifter cet hier (UUC + tous les bushing possible remplacés) et un bon set de coilovers en route aussi.

Ben voyon donc, tes tu vraiment à 90 000$ du bonheur?!?!?!

:bigup:
 
Je penserais pas. J'ai fiat les pour et les contre et pour un daily plaisant, je vois pas l'avantage. J'ai toujours eu des manuelles sur tous mes daily et j'ai toujours aimé ca.

DSG: Plus rapide / efficace

Manuelle:
1- Fiabilité à long terme prouvée
2- Cout d'entretiens / remplacemen (hors garantie) moindre
3-Moins cher à l'achat
4-Moins lourde (80lbs de moins que la DSG)
5-Valeur sure coté plaisir (toujours eu de fun avec une manuelle)

Évidament, je vais essayer les 2, peut être que je vais changer d'idée, mais à date les les points sont pas mal du coté de la manuelle.



J'aimerais ca, mais c'est hors de mon budget (pour le moment). Je prefere un 4 porte comme daily. si je le garde 5-6ans il y aura certainement des enfants dans la paysage à un moment donné dans ce time frame là. Je garde ma M3 pour le weekend fun. New shifter cet hier (UUC + tous les bushing possible remplacés) et un bon set de coilovers en route aussi.
Ya des back seat dans une ttrs tse.

sent from your mom's bed.
 
140 000 neuf aussi on est loins de mon budget de 40-55k
Hehe! Je niaisais... regarde les 335xi m performance edition dans l'usagé, elles sont dans tes prix et sont vraiment belles.. il y a une orange 2014 manuelle a vendre sur kijiji depuis un bout..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
pogne toi une autre m3 haha

pas RWD :p

Hehe! Je niaisais... regarde les 335xi m performance edition dans l'usagé, elles sont dans tes prix et sont vraiment belles.. il y a une orange 2014 manuelle a vendre sur kijiji depuis un bout..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

C'est une belle option et ca réponds au critères c'est certains. C'est juste que les nouvelles BMW me font pas vraiment tripper, la seule que j'aime c'est les série 2, mais elles ont d'autre désavantages que j'ai mentionné tantot
 
come on tu habite en ville lol pas besoin awd haha use your driving skill

nah, quand je vais faire du ski la fin de semaine, ou je vais au chalet a charlevoix ou je me stationne en bas d'une cote chez un ami, ça m'intéresse pas d'avoir à me faire chier avec un RWD qui monte pas les pentes. Je suis pas inquiet pour la conduite dans le day to day, je veux juste de quoi le plus polyvalent possible.
 
Être toi rob je regarderais pour un BMW certifié 1-2 ans. Ils perdent tellement de valeur rapidement quand tu achètes neuf, c'est découragent. Il y a un beau M235 m performance a vendre chez TR bmw, il est cher pas mal mais ça fait un bon 3 mois qu'il est la, ça vaudrait la peine que tu t'informe. Le M performance à un LSD en plus !! Si jamais tu veux essayé un 335 m performance et que tu passe a Québec, lâche moi un PM.
 
j'ai regardé un peu les M235i used, mais crime, dans le XDrive, il y en a pas beaucoup et ils perdent pas leur valeur vite...!
 
La dsg est juste magique!

Pour tes points..

Le poids pour un daily? 80lbs... humm ok...

-entretien dsg c est au 60 000km environ 300$ chez Strasse

-fiabilité? Garantie 5 ans / 100k km. Vas tu la garder aussi longtemps? Moi impossible de garder un char 5 ans.

-trafic et dsg = Love.
Pour un daily en plus que tu es a Mtl...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La dsg est juste magique!

Pour tes points..

Le poids pour un daily? 80lbs... humm ok...

-entretien dsg c est au 60 000km environ 300$ chez Strasse

-fiabilité? Garantie 5 ans / 100k km. Vas tu la garder aussi longtemps? Moi impossible de garder un char 5 ans.

-trafic et dsg = Love.
Pour un daily en plus que tu es a Mtl...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis sur la rive sud et je prends le transport en commun dans mon daily commute. Comme je le disais, ça m'a jamais dérangé le trafik avec une manuelle, je suis dans le trafik genre une fois par mois...

Pour le poids, bah c'est pas un critère, mais c'est un point positif de plus. Quand tu es pas trop certains de ton choix, ben tu commence à ratisser plus large pour voir les autre avantages et inconvénients de chacune des options.

Moi je vais sûrement l'utiliser 3ans (soit jusqu'à ce qu'elle soit libre de dettes). Tout comme toi, après 3 ans je vais avoir envie de changer. Mais après ce moment, c'est ma blonde qui va en hériter. Son auto à 6ans en ce moment, donc dans 3ans elle sera pas mal due pour changer. Si c'était pas du fait que je veux lui donner après un certains temps, j'achèterais pas, je louerais. On va sûrement la garder 6-7ans.

Pour la m2, je le répète pour la 100e fois, je suis pas intéressé par un rwd pour la daily driving. J'ai ma m3 pour les fin de semaine, ça me conviens. En plus la m2 fit pas dans mon budget.
 
Back
Top