Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Pas de depot, il voulait mais je n'ai pas accepté tant que je n'ai pas fait de test de compression et que c'est clair que je lui laisse.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pas de depot, il voulait mais je n'ai pas accepté tant que je n'ai pas fait de test de compression et que c'est clair que je lui laisse.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

He sounds like a serious buyer, it would be dirty to steal the car out from under him. I wouldn't like it if somebody did that to me so I won't do it to others. However if the deal does fall through let me know


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Exact, elles étaient auto de toute facon.. je veux manuelle pour la prochaine.. tu l'aime toujours, ton 335 mpe ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
je fais un test de compression sur le M3 ce soir, ensuite il est vendu ;-(

je le regrette déja avant qu'il parte, mais c'est la vie !!

LOL ça fait 4 ans/depuis 2013 qu'il est affiché à vendre ton char!!! J'espère que tu vas le laisser aller cette fois-ci!

Anyway, je vais le croire seulement quand ça va être fait:p
 
la seule bonne offre était celle de Marc Conrad, le mosus de turbo était mort et il en avais besoin dans la même semaine.. je viens de faire un test de compression, not bad!

120 000 miles, boosted à 90 000 miles,

151
150
150
152
150
150

vendu, il part samedi le 10...
 
Exact, elles étaient auto de toute facon.. je veux manuelle pour la prochaine.. tu l'aime toujours, ton 335 mpe ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Toujours très satisfait de mon achat ! Je vois pas avec quoi je pourrais le remplacer sans tomber dans un f80.
 
c'est tu encore requis de signer des waiver, est-ce que ca as une valeur légal ? j'ai avertis le gars que je voulais qu'il en signe un.. s'il décide de setter le e-boost a 25 psi et foutre ca au fond, il peut bien revenir en chialant que le moteur était fatigué...

je suis peut-etre un peu "freak", mais une auto de pres de 20 ans, et quelqu'un qui veut donner de la misère, il y a moyen de se backer !?
 
c'est tu encore requis de signer des waiver, est-ce que ca as une valeur légal ? j'ai avertis le gars que je voulais qu'il en signe un.. s'il décide de setter le e-boost a 25 psi et foutre ca au fond, il peut bien revenir en chialant que le moteur était fatigué...

je suis peut-etre un peu "freak", mais une auto de pres de 20 ans, et quelqu'un qui veut donner de la misère, il y a moyen de se backer !?

Tu es peut-être mieux de la garder dans ce cas là :p

Ça vaut 2000$ un S52 complet dans le pire des cas. La voiture a 20 ans et fait le double de puissance que d'origine donc faut pas qu'il s'attende une voiture neuve sous garantie non plus...

Il a un test de compression correct à l'achat, il a fait une inspection mécanique que la voiture a passée, ça démontre que la voiture est en ordre lors de la prise de possession. Fait lui signer un waiver quand même et garde jne copie de tout ça.
 
Je fais toujours un contrat avec une phrase du genre:
"L'acheteur a essayer la voiture et a fait inspecter ou non la voiture à son entière satisfaction et il achète la voiture tel quelle et sans garantie"
 
Cool. Thanks pour les feedback.. je suis content de le vendre même si j'ai pas mon prix, j'aurais probablement fait 400-500km dans l'été.. je batis mon garage et dans quelques années je regarderai pour un F80

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Un de mes shock a laché aujourd'hui :( tout ca c'est surement arrivé hier (condition parfaite pour ca). En faisant un peu de recherche j'ai trouvé un thread ici qui parle de stadium suspension et de elka, quelqu'un a deja fait affaire avec un de ces deux? ou peut peut etre recommandé un autre endroit?

AST sont au netherlands et semble juste avoir des dealers au states et non un centre de service pour eux (a confirmer) Je veux voire si je pourrait faire affaire avec quelqu'un localement avant de les contacter.

Edit: il semble y avoir ytr motorsport aussi a icar
 
Last edited:
De mon coter le projet tombe stand by puisque le map sensor csl prend du temp en ***** a rentrer.... manque ceci pour essayer lauto

Pendant ce temp une ti jobs de rods bearing a faire sur ce monstre s/c et apres ca un autre projet turbo pour 335xi rentre ;-)



 
Haven't recently done anything to my E91 aside from an oil change and getting to enjoy it this winter, while passing 120'000km. Would want to put it up for sale again but really don't want to deal with tire kickers anymore.
IMG_4665.jpg
 
De mon coter le projet tombe stand by puisque le map sensor csl prend du temp en ***** a rentrer.... manque ceci pour essayer lauto

Pendant ce temp une ti jobs de rods bearing a faire sur ce monstre s/c et apres ca un autre projet turbo pour 335xi rentre ;-)

[url]http://i742.photobucket.com/albums/xx69/m3roguebimmer/20170303_084044_zpsxfuzr1be.jpg[/URL]

[url]http://i742.photobucket.com/albums/xx69/m3roguebimmer/20170305_143500_zpsq1fiovl7.jpg[/URL]

C'est quoi le supercharger dedans ? Have fun avec la job de Rods bearing !
 
C'est quoi le supercharger dedans ? Have fun avec la job de Rods bearing !

Active Autowerke





Pour les rods bearing je vais dropper le front subframe avec la suspension et tout , ca va etre moin trouble et le travail va etre plus facile a faire et moin coincer lol
 
Back
Top