Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Sexy ^ !!! Si jamais tu es pas capable de le remettre je vais te le prendre. Pas sur que ton client va aimé sa, mais bon hahaha :)
 
Hahaha ;-) pense quil a juste hate que je le termine pour aller en profiter de bonheure et avoir la tete tranquille sans penser aux rods bearing
 
Si jamais sa intéreste quelqu'un... juste 2 BMW pour l'instant....

Toros Rally 2017

Le Toros Rally 2017 se passera dans les maritimes cette année. Nous ferons le tour de la Gaspésie avec un arrêt au légendaire Roché Percé pour ensuite se rendre au Nouveau-Brunswick ainsi qu'à l'Ile-Du-Prince-Edouard en passant par le pont de la Confédération (plus long pont au monde). Il débutera à Québec pour se terminer à Rivière-Du-Loup.

Nous ferons des arrêts dans les villes suivantes :
• Québec | Matane (30 Juin 2017)
• Matane | Percé | Miguasha (1 Juillet 2017)
• Miguasha | Îles-Du-Prince-Édouard | Moncton (NB) (2 Juillet 2017)
• Moncton (NB) | Rivière-Du-Loup (3 Juillet 2017)

Inscription au www.TorosRally.com
INSCRIPTIONS LIMITÉES
30 VOITURES MAXIMUM

À QUOI RESSEMBLE L'ÉVÈNEMENT ? REGARDER CETTE VIDÉO POUR VOUS DONNER LE GOÛT..

Notre page Facebook
https://www.facebook.com/TorosRally/?ref=br_rs
 
Vous allez dans les maritimes et vous ne faites pas la cabot trail?

La plus belle route au canada.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ca l'air que mon acheteur passeras pas demain ! entre -7 et -20 et de la neige... partie remise à la semaine prochaine !
 
Vous allez dans les maritimes et vous ne faites pas la cabot trail?

La plus belle route au canada.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On voulait la faire initialement, mais il aurait fallu rajouter une journée de plus pour descendre jusqu'a là. Maybe next time.
 
J'ai vendu Ma porsche.... je vais sans doute revenir avec une m3 (mon ancienne c'est celle de GTFOUR, tsé la m3 qui a perdu 600 livres lol.... j'étudie mes options I'll be back

 
Suites des rods bearing:

Petit truc quand tu veux pas perdres lordre de tes bolt de panne a huile ;-)



Letat des rods bearing , les images sont pas tres clair mais on peux voir lusure , les bearing du top sont plus maganer ceux du bas











 
Selon ce que je pense , je suis pomal sur les passage dhuile pour lubrifier les rods sont pas assez gros , bien des gros v8 americain dans temps etait un de leur defaut.
 
Selon ce que je pense , je suis pomal sur les passage dhuile pour lubrifier les rods sont pas assez gros , bien des gros v8 americain dans temps etait un de leur defaut.

Tente pas de tester en agrandissant le passage d'huile?


Pour ma part, pas grand chose, avoir un toit pour ma 135
d2053eba855af18dbf26c5654689e837.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top