Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

That looks horrible


Sent from my iPhone using Tapatalk

I know. Pics he sent me before I got there looked much better. Plus he said mechanically it's in "good" shape.

He want 7.5k on it.
Car has 179k km.
2 owners
Clean carfax




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^^isssh keep your money and by a other one......front subframe need to be change.... wondering how he fuck this up , doesn't look good , usually a subframe is really a hard part that hold the body and doesn't break just like that.
 
Even though it's a 2003 which is the most desirable year for the e39. It doesn't sound like it's worth the headache unless you want a fun beater car. I wouldn't bother doing a repaint.
 
Y'avait l'air pas pire sur fb, mais pour le prix c'est pas si pire que ça. Quand tu regarde le prix qu'un clean se vend (ou est affiché à vendre), ta rien de clean en bas de 12-13k et même la tes chanceux.
 
8cf29cc09b7eea9936f5c68162f0d86a.jpg
Next week upgrade..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
LSB, man 6sp, toutes les options possibles... je vais essayer de vendre le M3 en même temps, il a servi deux fois cet été !
 
LSB, man 6sp, toutes les options possibles... je vais essayer de vendre le M3 en même temps, il a servi deux fois cet été !

LoL messemble qu'on l'a déjà entendu celle-là! Demande à M.Conrad il est peut-être encore intéressé :)

Donc la nouvelle c'est une 335 2017? Elle est X-drive?

Tu as encore ta 335 2007 ou tu l'as passé en échange?
 
Ma 335xi 2007 passe en échange, la nouvelle est une 2014, xi.. les 2017 c'est 328 ou 340, je pense qu'il n'y as plus de 335... j'hésite encore un peu parce que j'avais en tête d'attendre encore un an ou deux et trouver une M3 F80 used.. mais mon 2007 m'as joué quelques tours dernièrement, et je pense que je serais mieux de le changer vite..

Mr. Conrad, je l'avais contacté cet été sans réponse.. c'est certain que je vais lui shooter un e-mail..
 
@gnarfy, je suis aller le voir aujourd'hui, il est débile ! Il me donne le gout de changer mon 135i en maudit lol.

vas y fort ! de mon coté, j'ai du laisser passer... a 3.9% les paiements étaient trop élevés... sincerement, le véhicule est "brand new", il vaut vraiment la peine d'etre vu, je suis vraiment décu de ne pas pouvoir l'avoir...
 
Je dois essayer de vendre la 135 par moi même, il me donne des peanuts pour, mais je comprend la réalité de ce marché la. Si j'reussi à vendre mon auto je vais la chercher !
 
Finalement fini le m5 a ma blonde... attendu 3 mois pour ravoir la tete du moteur , au moin la il roule sur la coche , tous les valves adjuster , les itbs adjuster , tout changer les lignes a vaccum , il est pomal neuf je dirais







 
Back
Top