Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Beau plan de garage, j'aimerais tellement ça avoir le terrain pour m'en faire un dememe, je serais un homme comblé!

Prochaine maison peut être!
 
J'ai une vieille maison (1974) mais assez grande et assez de terrain pour que même avec le garage ca laisse beaucoup d'espace de jeux aux enfants.. sinon j'aurais pensé vendre et acheter une maison avec garage.. mais quand tu aime ton quartier et que tu es à 15 minutes de la ville, ca vaut la peine de garder ca!!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai une vieille maison (1974) mais assez grande et assez de terrain pour que même avec le garage ca laisse beaucoup d'espace de jeux aux enfants.. sinon j'aurais pensé vendre et acheter une maison avec garage.. mais quand tu aime ton quartier et que tu es à 15 minutes de la ville, ca vaut la peine de garder ca!!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

tout à fait. J'ai une maison neuve, mais les terrains de nos jours c'est couteux... j'ai un terrain correct mais jamais de place pour mettre un garage séparé. J'ai mon garage attaché à la maison avec plafonds de 12', c'est deja pas pire, mais c'est pas assez grand à mon gout
 
il y a pas quelqu'un qui aurait ca qui traine par hasard?

Shifter carrier pour M3 E36:

e36-shift-arm-25111221864-1.jpg


J'ai commandé un kit de short shifter UUC, mais là je viens de me rendre compte en inspectant un peu que j'ai deja un kit de shifter batard qui a remplacé le shifter carrier stock..... calique
 
Non non hahaha faut je reste resonnable ������ juste conversion csl ca va etre en masse pour la rue et plus fiable que mon autre setup. Cest sur turbo a serait fou mais je ne suis pas trop un fan de ca.... jaime mieux n/a.

J'espere que ton nouveau projet va voir la route un peu plus que ton ancienne e36 :D Mais ca semble prometteur j'aime bien tes build moteur *tu*

BTW Je pense avoir vue G bus hier sur la 15N je m'approchai mais je me suis fait coupé et j'ai dut prendre ma sortie apres :(
 
J'espere que ton nouveau projet va voir la route un peu plus que ton ancienne e36 :D Mais ca semble prometteur j'aime bien tes build moteur *tu*

BTW Je pense avoir vue G bus hier sur la 15N je m'approchai mais je me suis fait coupé et j'ai dut prendre ma sortie apres :(

Oui cette fois ci cest plus resonnable je vais essayer me convaincre hahaha le e36 javais perdu interet du projet il avait trop chose quil restait a faire dessu et au bout la ligne c'etait juste un money pit que jallais rien regagner comme valeur dessu a fin de tout .
 
maudit c'etais beau des rocker arms DLC quand jai avait recu dans temps mon autre built .....



J'ai eu la surprise en enlevant mon ancien cams pour mettre le nouveau.... ca meme pas toffer , c'est de la vrai marde depenser pas pour ceci si jamais vous fait un built acheter sen seulement des neuf oem sans coating ! Pensais javais manquer dhuile mais jai parler a dautre gens du US avec des built similaire et ne recommande pas ceci .



a suivre... jai commander des nouveaux ....
 
Yeah enfin recu mes rocker arms en or......



tout beau tout neuf!



avant mettre les rockers



apres avoir mis les rockers arms



Et j'ai oublier la key du tool box .....fuck lol.... demain je vais poser les cams puisque je ne peux plus continuer....
 
Back
Top