Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

tu es pas rendu a pompe a l'eau encore lol tu devrais la changer temps a etre la dedans.

Je ne sais pas trop... à date, je connais 2 personnes qui ont changé leur pompe sur un N20 et les 2 avaient +200 000km. Je suis en bas de 150k km.
 
Quelqu'un que je connais ! 60k km, 2 propriétaires.

J’adore cette couleur! Je trouve que bleu est l’une des meilleures couleurs pour un BMW ///M.

Et IMO c’est un des plus beau bleu de BMW. Pas mal mieux que over hype Laguna Seca Blue

Seules choses que je ferais différemment sur ta voiture serait paint color match reflectors, chrome front & side grills et roues silver genre BBS E88 19’’ ! Et vitres pas teintées mais je peux comprendre que ça garde l’habitacle plus frais
 
J’adore cette couleur! Je trouve que bleu est l’une des meilleures couleurs pour un BMW ///M.

Et IMO c’est un des plus beau bleu de BMW. Pas mal mieux que over hype Laguna Seca Blue

Seules choses que je ferais différemment sur ta voiture serait paint color match reflectors, chrome front & side grills et roues silver genre BBS E88 19’’ ! Et vitres pas teintées mais je peux comprendre que ça garde l’habitacle plus frais

tout est une question de gout, les réflecteurs color match j'aime ça, mais les grilles chrome, pas capable.
 
J’adore cette couleur! Je trouve que bleu est l’une des meilleures couleurs pour un BMW ///M.

Et IMO c’est un des plus beau bleu de BMW. Pas mal mieux que over hype Laguna Seca Blue

Seules choses que je ferais différemment sur ta voiture serait paint color match reflectors, chrome front & side grills et roues silver genre BBS E88 19’’ ! Et vitres pas teintées mais je peux comprendre que ça garde l’habitacle plus frais

J'avais des E88 mais c'est pas bon pour la rue. Ça vient tout lousse et c'est pas mal moins stiff qu'une roue une pièce. Le look est beau mais il y a trop de désavantages selon moi.
 
J'avais des E88 mais c'est pas bon pour la rue. Ça vient tout lousse et c'est pas mal moins stiff qu'une roue une pièce. Le look est beau mais il y a trop de désavantages selon moi.

C’est vrai que ce sont des roues magnesium track only mais dépendamment combien de mileage tu fais avec la M3 c’est quand même envisageable. Je pourrais en avoir sur ma M3 Estoril et il se lousserait pas avant 5-10ans disons!!!
 
tout est une question de gout, les réflecteurs color match j'aime ça, mais les grilles chrome, pas capable.

Haha.
Moi tout est stock mais je pense beaucoup au kidney noir et reflecteur match paint
On dirait sur Lemans le jaune sort trop
Et d'autres jour je me dit ok je laisse ça se stock
 
currently watching videos of f80 vs e92 vs e46

damn I want them all

whats your opinions?

Had e46 M3 and now the f80 and no regrets selling the e46. The f80 is just faster, more modern, engine sounds better, dct is fantastic, handles better too imho.
 
Had e46 M3 and now the f80 and no regrets selling the e46. The f80 is just faster, more modern, engine sounds better, dct is fantastic, handles better too imho.
This. While the E46 is a timeless design the F80 is so much better it's not even measurable. As a Sunday car I would take the E46 but to use everyday it's the F80

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
This. While the E46 is a timeless design the F80 is so much better it's not even measurable. As a Sunday car I would take the E46 but to use everyday it's the F80

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

It’s understandable that a recent M3 made 9 years later is better than an old M3 but I agree that would be a great setup, F80 daily/family and E46 weekend car.

On peut pas trop se fier à Vince, il a déjà eu une i3 haha

Ma E46 avec boite CSL sonne assez sexy aussi donc le son c’est débatable. Mon ami a une M4 avec M performance exhaust et c’est horrible.
Un des meilleurs son de F80 que j’ai entendu le gars m’a dit qu’il avait un exhaust Remus.

Je dirais pas non à une M3 F80 2018 blanche
 
Back
Top