Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Malheureusement il n'y a pas un gain supplémentaire même en ayant le m power kit ! J'ai reçu mon jb4, JE vais probablement le poser en fin de semaine, j'ai hate de voir le gain
 
je sais bien, ce que je veux dire, un N55 de base + JB4 versus N55 M performance + JB4, est-ce le meme résultat ou si le M performance a quelque chose de plus ?

Ah my bad, logiquement j'aurais tendance à penser que non considérant que le 20bhp de plus initial est software et non mecanique alors au final j'aurais tendance à penser que ca va revenir au même mais j'avoue que c'est une bonne question.
 
Ah my bad, logiquement j'aurais tendance à penser que non considérant que le 20bhp de plus initial est software et non mecanique alors au final j'aurais tendance à penser que ca va revenir au même mais j'avoue que c'est une bonne question.

on va le savoir vite, STi rulez va installer une JB4 sur "mon" 335 ;-P

mais comme le jb4 utilise les sensor et tout, je suis du meme avis, m power kit ou pas, ca devrais revenir au meme avec le JB4..
 
il parle de son nouveau véhicule ! son 335xi !

quand tu as le m performance (320hp au lieu de 300), est-ce que ca donne quelque chose de plus avec je jb4, ou c'est exactement la meme chose qu'un N55 de base avec JB4 ?

S'il a l'exhaust M Perfomance il monte à 335hp.
 
Really??? Care to elaborate a little?

I ditched the AFM setup and went with the Miller Kit https://www.millerperformancecars.com/store/show-by-car/e30/bmw-maf-kit-m20-m30-miller-detail New chip as well.

Car runs so ruch that there is almost raw fuel being dumped out of the exhaust. Call Miller and they are like "Hmm did you change the boot, did you install the plug correctly, you may need another tune"

Anyways I am thinking about just grabbing an M50 from a car at Kenny and swapping that in over the winter
 
apres le m5 , cest le tour du m3 ..... je vais essayer rester resonnable cette fois si lol





liste a faire
1-Laver engine Bay
2-temps a avoir moteur sortis je vais nettoyer et le repeinturer
3-downgrader de cams passer de 305/297 high lift a 288/280 std lift , plus resonnable pour la rue * rouler le dme avec la version csl *
 
apres le m5 , cest le tour du m3 ..... je vais essayer rester resonnable cette fois si lol

[url]http://i742.photobucket.com/albums/xx69/m3roguebimmer/Mobile%20Uploads/20161102_154842_zpsoa0qqa9u.jpg[/URL]

[url]http://i742.photobucket.com/albums/xx69/m3roguebimmer/Mobile%20Uploads/20161102_154730_zpspmcupu05.jpg[/URL]

liste a faire
1-Laver engine Bay
2-temps a avoir moteur sortis je vais nettoyer et le repeinturer
3-downgrader de cams passer de 305/297 high lift a 288/280 std lift , plus resonnable pour la rue * rouler le dme avec la version csl *

Je trouve que ça fait très clean quand le block est peinturé silver comme celui-ci:

s54engine1024.jpg
 
Je vais penser a une couleur je ne sais pas encore comment je vais faire , javoue silver ca fait clean mais lauto est silver ..... donc je sais pas si ca va trop faire silver anyway jai commencer a sandblaster des pieces pour remettre ca propre ;-)
 
Je vais penser a une couleur je ne sais pas encore comment je vais faire , javoue silver ca fait clean mais lauto est silver ..... donc je sais pas si ca va trop faire silver anyway jai commencer a sandblaster des pieces pour remettre ca propre ;-)

Tu peux faire le block silver et le valve cover/beauty cover wrinkle red comme un valve cover de Honda

Il y a un gars sur M3forum.net qui peinture les valve cover color match au différentes couleurs disponible pour les E46 M3.

IMG_1389_zps0vq3xstt.jpg.html

Screen%20Shot%202015-09-14%20at%207.39.06%20PM_zpstfedax1e.png.html
 
Petit tour a Sanair ce dimanche sur le 1/2 mile avec deux autres bmw

M3 v8 SC active stage 2.....146 mph
M4 jb4,downpipe,intake, meth kit...150mph

Mon carosse a 27psi....157 mph

Bien content, 2e voiture (a egalité avec une GTR) derriere une s4 de 800hp...164mph (voiture arrivé sur une remorque)

Bien content de mon 4 portes

Merci encore Bimmer_686
 
Petit tour a Sanair ce dimanche sur le 1/2 mile avec deux autres bmw

M3 v8 SC active stage 2.....146 mph
M4 jb4,downpipe,intake, meth kit...150mph

Mon carosse a 27psi....157 mph

Bien content, 2e voiture (a egalité avec une GTR) derriere une s4 de 800hp...164mph (voiture arrivé sur une remorque)

Bien content de mon 4 portes

Merci encore Bimmer_686

De rien , Bien content que tu sois heureux avec ton setup :p

jai fait un test porter un des itb s54 , ca bien sortis :p



 
Tbk ca rentre au poste pareil une M4 avec bolt ons c'est impressionnant :O

Quand tu dis qu'un M3 v8 s/c stage 2 (je guess un 600hp?) reussi pas à la suivre, wow.

Vive le torque
 
Petit tour a Sanair ce dimanche sur le 1/2 mile avec deux autres bmw

M3 v8 SC active stage 2.....146 mph
M4 jb4,downpipe,intake, meth kit...150mph

Mon carosse a 27psi....157 mph

Bien content, 2e voiture (a egalité avec une GTR) derriere une s4 de 800hp...164mph (voiture arrivé sur une remorque)

Bien content de mon 4 portes

Merci encore Bimmer_686

nice ! je regardais dernierement et les F80/F82 semblent baisser relativement vite de valeur, ca peux etre une belle option !!

ca pousse en mosus ton 335 ! congrats !!!

http://www.lespac.com/rosemere/vehi...N1M0MDI2OTE1NlM0MDE5OTM0OSZkPTA&requester=SCH
 
on va le savoir vite, STi rulez va installer une JB4 sur "mon" 335 ;-P

mais comme le jb4 utilise les sensor et tout, je suis du meme avis, m power kit ou pas, ca devrais revenir au meme avec le JB4..


Avec le jb4....M package ou non...meme resultat. La difference de hp est software
 
Tbk ca rentre au poste pareil une M4 avec bolt ons c'est impressionnant :O

Quand tu dis qu'un M3 v8 s/c stage 2 (je guess un 600hp?) reussi pas à la suivre, wow.

Vive le torque

515 whp a 8 psi sa m3 mais je crois qu'il avait 7-7.5 psi de boost cette journee la

Pour vous donner une idee...une c7 z06 stock a Sanair sur 1/2.....148 mph
 
question bête, à 27PSI, tu n'as pas de trouble de tuyauterie ? je comprends que c'est pas stock rendu la, mais le cold piping sur mon M3 démanche de temps en temps a 17psi, et les tubes sont bead rolled...
 
question bête, à 27PSI, tu n'as pas de trouble de tuyauterie ? je comprends que c'est pas stock rendu la, mais le cold piping sur mon M3 démanche de temps en temps a 17psi, et les tubes sont bead rolled...

Non aucun probleme. Tout a ete changé.

Le seul probleme..mon transfert case a chié apres 3 semaines.( clutch glisse a l interieur du transfert case je pense) La suis rwd depuit un bout.
 
Back
Top