Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je te ferais un salut si je te spot, j'imagine que l'auto de ton avatar voie pas le stationnement rempli de bouette et de roche 0-3/4 par exemple.

t'a tout compris :p Dans quelque mois je devrais avoir recu ma Golf R 2018, alors tu vas peut être me reconnaître plus facilement
 
Ah ok là on parle, tu m'as comme fait peur pendant 2 secondes :laugh:

Comme j'ai dit quelques fois...

Extérieur Silverstone Metallic, intérieur Mineral Grey, carbon fiber roof & add-ons...

Gold wheels? Nope, I ain't asian ;)




Et avant de crier au racisme, please note I bought the wheels from an aisan fella from Vancouver. White F80 with carbon add-ons and gold wheels. I rest my case :)
 
One of my rear shocks decided to say hello to my trunk liner yesterday :run: so got some Monroe Rear mounts following a thread on e90 post (they really are stiffer then the oe ones) along with the rest of the needed parts while being there, bumpstops and obviously the bumpstop support cups wich is the main reason why this happened.

Also removed my front AST's and dropped the leaky one for repair on monday, still have a lot left to do before being ready for summer so much shit happened to it this last couple of months :(
 
stu ben long a faires des downpipe sur une 335 XI 2009?

Mon beau frere veut jy fasse sur sa BMW, je me suis meme pas couché en dessous encore pour voir quoi ca lair.
 
stu ben long a faires des downpipe sur une 335 XI 2009?

Mon beau frere veut jy fasse sur sa BMW, je me suis meme pas couché en dessous encore pour voir quoi ca lair.

ces dla marde a faire coucher a terre. si ta un lift ces moin pire. mais ces pas un easy walk in the park.
 
3e5b82664d5c9da82dc497603c8dbb39.jpg


52f70af3967756a8d189aa008fdaf2bf.jpg


6789713f9decd246b147f3911a29b055.jpg
 
wow tres beau, le engine bay est tellement clean.... il manque tellement de stock autour du moteur, c'est un beau look épuré, vraiment clean

Oui et sur les photos il maque ma strut brace Rogue et le cabin filter housing, c'est plus beau quand tout est installé.
 
Back
Top