Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je viens de regarder tes vidéos... WOW

Une chose qui serait cool, c'est que tu ajoute des métriques à tes vidéos (circuits, vitesses, rpm, force-g)...

Il y a des bidules qui se vende pas trop cher pour ça... Voici un exemple de Dan Lampron et sa 370z :


J'aimerais bien faire ce genre de vidéo mais je manque de temps. J'ai un lap timer AIM Solo et je crois que ce serait possible à l'aide d'un programme. Peut-être la saison prochaine.
 
Belles photos Marc! *tu*
Le char est pas mal plus agressif avec les CCW et l'aileron. Il me semble que l'an passé tu n'étais pas satisfait avec la voiture, comment tu aimes ton setup cette année?

C'est pas encore parfait mais ça s'en vient. Il faut juste que j'installe la swaybar adjustable arrière et que je fitte des pneus plus larges à l'avant et ça devrait amélioré le comportement de la voiture car présentement elle pousse un peu du nez.
 
C'est pas encore parfait mais ça s'en vient. Il faut juste que j'installe la swaybar adjustable arrière et que je fitte des pneus plus larges à l'avant et ça devrait amélioré le comportement de la voiture car présentement elle pousse un peu du nez.

Good! *tu*

Castro, clean la radio elle est combien?
 
Nice seeing you the other day haha...I was listening to your car as you drove away...eargasm

Haha yeah, I was surprised to see you on the south shore! I almost stopped to come back and say hi but I had 2 stores to go to with 20 minutes before they closed!

So it sounds good? :) thanks!
 
Haha yeah, I was surprised to see you on the south shore! I almost stopped to come back and say hi but I had 2 stores to go to with 20 minutes before they closed!

So it sounds good? :) thanks!

Haha it's all good man...yeah I'm usually in the south shore since my gf lives close!
 
Bluetooth est 229$ au Best Buy, pas checker pour la non Bluetooth dans le coin mais ye genre 170$ online.

Si jamais tu veux rendre ca encore plus OEM et encore plus clean, moi sur mon ancienne M3 E36, j'avais un headunit Alpine, et j'avais des contrôles au volant provenant d'une M5 E39. Il y avait un espece de relais entre le headunit et les controles au volant, bref tout fonctionnait, c'étais asser cool!

J'avais les contrôles de gauche :

front.jpg
 
Chanceux! Tu vas faire un peu de surf?

Oui on va louer une coupe de planches surement, les vagues sont pas très grosses où on est par contre!
Pour l'instant j'ai loué un skimboard, première fois j'essaye ça, on pogne des bonne débarques! lol
 
samedi j ai sorti mon S52 et il est parti dimanche. j hesite toujours entre un LS et un 2jz dans le M3. c est pas drole faire des choix le fun de meme :p
 
Ça n'a p-être pas vraiment rapport à ce topic, mais bon... Je cherche quelqu'un pour installer mon combo shocks/springs/bump stops sur ma e90 335xi. Je veux pas nécessairement aller dans un garage, car j'aimerais ça rester proche et voir l'installation comment ça marche. De plus, je cherche quelqu'un qui connait bien les suspensions de BMW, parce que moi-même je suis un peu perdu... principalement avec les bump stops et shocks aftermarket... et aussi parce que c'est un setup de springs "i" sur un "xi". Le combo shocks/springs/bump stops est un setup que j'ai vu sur e90post...

Les pièces que j'ai :

- Eibach Pro Kit "i" springs: 2092.140
- Bilstein Sport shocks: Front Left: 35-142478, Front Right: 35-142485, Rears (same): 24-120425
- Bump stops: front E36 M3: 3133 2225 377, rear E86 Z4M: 3353 6770 350

Les gens sur e90post m'ont dit qu'avec mes shocks Bilstein, je n'aurai pas besoin de bump stops avant de e36 m3 (car il y a un bump stops "interne" sur les Bilstein). J'aurais eu besoin de ces bump stops avec les shocks Konis seulement. Tk vous voyez pourquoi je veux faire ça avec quelqu'un qui s'y connait en BMW...

Merci :beer:
 
Changer la pompe a eau et mon thermostat sur mon 135i suite a un bel icone orange dans le dash. Commander un kit "walnut blaster" pour nettoyer les mechantes valves pleine de carbone.
 
Ça n'a p-être pas vraiment rapport à ce topic, mais bon... Je cherche quelqu'un pour installer mon combo shocks/springs/bump stops sur ma e90 335xi. Je veux pas nécessairement aller dans un garage, car j'aimerais ça rester proche et voir l'installation comment ça marche. De plus, je cherche quelqu'un qui connait bien les suspensions de BMW, parce que moi-même je suis un peu perdu... principalement avec les bump stops et shocks aftermarket... et aussi parce que c'est un setup de springs "i" sur un "xi". Le combo shocks/springs/bump stops est un setup que j'ai vu sur e90post...

Les pièces que j'ai :

- Eibach Pro Kit "i" springs: 2092.140
- Bilstein Sport shocks: Front Left: 35-142478, Front Right: 35-142485, Rears (same): 24-120425
- Bump stops: front E36 M3: 3133 2225 377, rear E86 Z4M: 3353 6770 350

Les gens sur e90post m'ont dit qu'avec mes shocks Bilstein, je n'aurai pas besoin de bump stops avant de e36 m3 (car il y a un bump stops "interne" sur les Bilstein). J'aurais eu besoin de ces bump stops avec les shocks Konis seulement. Tk vous voyez pourquoi je veux faire ça avec quelqu'un qui s'y connait en BMW...

Merci :beer:

Bump.

Je paye et j'apporte la bière, no worries :p
 
moi je regarde dans mon garage et je me dit, je devrais le faire agrandir et maudit que ca serait beau une e30, e36 et une e46... ummm la collection complete
 
Was on the highway pulling against a 370z and a 2013 mustang gt boss 302...pretty impressive what a FBO 335i can do :D
 
Back
Top