Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

jai acheter le bumper avant m-tech + lip avant 2 piece en carbon + side skirt m3 + (2 muffler de chaque coter) ligne exhaust (cp-e)au complet .

jai bien hate de sortir mon 335 dici 1 mois pour toute installer ca :)
 
Last edited:
jai acheter le bumper avant m-tech + lip avant 2 piece en carbon + side skirt m3 + (2 muffler de chaque coter) ligne exhaust (cp-e)au complet .

jai bien hate de sortir mon 335 dici 1 mois pour toute installer ca :)

sick !!!

moi jai faite un clean up de mes nouvelle wheels :bigup:
 
jai acheter le bumper avant m-tech + lip avant 2 piece en carbon + side skirt m3 + (2 muffler de chaque coter) ligne exhaust (cp-e)au complet .

jai bien hate de sortir mon 335 dici 1 mois pour toute installer ca :)

Haha moi j'ai acheter le M-Tech arriere pour ma 335. Je magasine le bumper M3 a l'avant maintenant.

Demain je vais faire mes pads arrieres.... Quelle surprise hahaha..
 
Haha moi j'ai acheter le M-Tech arriere pour ma 335. Je magasine le bumper M3 a l'avant maintenant.

Demain je vais faire mes pads arrieres.... Quelle surprise hahaha..



hehe cest nice ca :) tu veux une bumper m3 oem ou ben comme moi la m-tech

si tu veux jai la lip avant de mon encien bumper avant ca fais pas mal agressiff...aussi jai un aileron coler au trunk
 
J'ai mis du vinyl noir sur mon hood, j'ai fait un aller retour chez mécaglisse dans la tempête, en revenant, j'ai rajouter des collant Villemaire sur le hood.
Ha oui, je me suis aussi assis dedans pour prendre une bière et fumé un petit cigare dans le garage.

Étrangement la mienne part sans problème même avec de la 15w50 et des petit matins à -33 qu'on eu la semaine passé à NDDLM


IMG_0200.jpg

IMG_0201.jpg

IMG_0810.jpg

IMG_0811.jpg
 
J'ai mis du vinyl noir sur mon hood, j'ai fait un aller retour chez mécaglisse dans la tempête, en revenant, j'ai rajouter des collant Villemaire sur le hood.
Ha oui, je me suis aussi assis dedans pour prendre une bière et fumé un petit cigare dans le garage.

Étrangement la mienne part sans problème même avec de la 15w50 et des petit matins à -33 qu'on eu la semaine passé à NDDLM


IMG_0200.jpg

IMG_0201.jpg

IMG_0810.jpg

IMG_0811.jpg

Le hood est tellement parfais :bigup:
 
Il est serrer ds un tempo....j'ai reseter mon changement d'huile(jvais le faire un peu plus tard ds lhiver) et jvoulais le frotter un peu mais fait trop froid pour faire quoi que se soit!j'ai hate a l'été.
 
moi j'ai un probleme:
Bon, je roulais tout bonnement, lorsque je me rend compte que sa ne tourne pas rond derriere moi, litterallement, aucun bruit aucune vibration, et non je n'ai pas frappé de chaine de trottoir, cependant, je crois qu'il est important que j'inclus que je me suis amusé un peu dans la neige, a enlever le traction control et ''drifter'', cela a peut-etre contribuer a modifier quelque chose dans la suspension?? diff?. Quel pourrais être mon problème, regardez les photos svp:

Alright, i was driving normally when suddenly i felt the rear wheels weren't rolling straight, no vibration, no weird noises. I did not hit any sidewalk, but i have been enjoying the snow like the most of us, ''drifting'', i think it's something important i need to mention, maybe it has deterioated something. Please give me suggestions on what could be my problem, look at the pictures:
mauvais/bad:
picture.php

good/bon
picture.php


BMW 540i 2000 6vit/speed
 
Back
Top