Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Ouin disons qu'il y a 2 theories sur le fait de rouler des rear differents des front...

Ta le monde qui panique en disant que le char va tourner tout seul lol et ta le monde qui dit que c'est de la bullshit et qu'ils roulent dans toutes les conditions avec des journées de track etc depuis 15 ans lol alors c'est un peu dure de se faire un opinion.

Je vais le savoir ben vite si ca va mal et je perdrai mon temps à essayer de vendre des pneus usagés sur kijiji à ce moment là lol
 
falken RT615K est reconnu pour être un excellent tire, juste la disponnibilité et le prix qui est ridicule
 
C'est plus pour rouler des PSS au lieu de rouler des Falken, pas parce qu'ils sont différents hehe.

Oui c'était de cette theorie la que je parlais, rouler des pneus mismatch en tant que marque/modele en avant versus en arriere
 
tout le monde a ses préférences, j'ai deja eu des pneus que j'ai détesté et d'autre adorés!

Moi j'ai roulé aucun des deux haha
 
Je parles pas de theorie du mismatch moi, je parles juste de rouler des meilleurs pneus, IMO, les PSS au 4 roues peu importe.



Pour avoir rouler les 2, je prendrais des PSS any day of the week.

Ah ok tu veux dire le pneu est meilleur tout court haha....

Ouais VAG semblait me dire qu'ils allaient durer plus longtemps en plus et coller autant si c'est pas plus.

Il disait qu'ils ont un peu plus tendance a chauffer sur la track versus les azenis mais dans la rue c'est des meilleurs pneus, pour ce qui est de la track j'en fait pas sinon ca va etre occasionnel alors pas de stress.
 
Back on it's new shoes

ih1dlg.jpg


J'aime bien le look du pneu, il est moins stretché que le Azenis et plus meaty, not bad!

t8uc5g.jpg
 
j'ai mis 245 aux 4 roues, donc plus large en avant que les 225 d'origine.

Par contre, j'ai ajouté 5mm se spacer en arrière parce que je me suis rendu compte que durant le lapping, ca frottait un petit peu à l'intérieur de l'aile. Surement le 5mm de trop... les R1R sont surement un peu plus large que mes general UHP aussi, donc ca dois pas aider aussi.

Je crois que les shocks (koni) commencent à être fatigués aussi, ca dois pas aider pour le frottage à l'intérieur de l'aile.

Les ailes sont pas roulées aussi, mais j'ai un problème avec ca. Un quarter arrière a été remplacé il y a 10 ans (suite a un accrochage), mais de ce coté là la lip de l'aile est beaucoup plus épaisse (genre 2-3x) que de l'autre coté, alors je sais même pas si c'est possible de rouler de ce coté là...

C'est un affaire bizzare que je dois faire vérifier quand je vais l'envoyer au bodyshop pour la rouille, mais là je suis fauché ces temps ci, fac j'ai mis le bodyshop sur la glace :( Je comprends pas pourquoi la lip de l'aile est aussi épaisse
 
j'ai mis 245 aux 4 roues, donc plus large en avant que les 225 d'origine.

Par contre, j'ai ajouté 5mm se spacer en arrière parce que je me suis rendu compte que durant le lapping, ca frottait un petit peu à l'intérieur de l'aile. Surement le 5mm de trop... les R1R sont surement un peu plus large que mes general UHP aussi, donc ca dois pas aider aussi.

Je crois que les shocks (koni) commencent à être fatigués aussi, ca dois pas aider pour le frottage à l'intérieur de l'aile.

Les ailes sont pas roulées aussi, mais j'ai un problème avec ca. Un quarter arrière a été remplacé il y a 10 ans (suite a un accrochage), mais de ce coté là la lip de l'aile est beaucoup plus épaisse (genre 2-3x) que de l'autre coté, alors je sais même pas si c'est possible de rouler de ce coté là...

C'est un affaire bizzare que je dois faire vérifier quand je vais l'envoyer au bodyshop pour la rouille, mais là je suis fauché ces temps ci, fac j'ai mis le bodyshop sur la glace :( Je comprends pas pourquoi la lip de l'aile est aussi épaisse

il a peut etre pas enlever lancien quarter et a juste souder nouveau morceau par dessu donc tu retrouve avec double epaisseur...
 
honnetement, ca ressemblerait à ca lol

ouin..... ou sinon ce qui metonnerais cest qu'il aille fabriquer un autre avec un gauge de metal plus epais mais dhabitude quand ils veulent pas se casser la tete il prenne meme pas temp denlever lautre et soude par dessu.....
 
Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

96420437d589bb03bf38ece495f968f5.jpg

Mtech 2 wheel in. No more worries from getting pulled over with a non airbagged wheel


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top