Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

haha, un fichu de hasard en fin de semaine.. je recois un message privé par bimmerforums.com.. c'est le gars qui m'as vendu mon M3 1999 en 2006-7.. ca fait 5 ans qu'il avait pas été sur le forum, la premiere chose qu'il voit c'est son ancienne M3 à vendre.. histoire courte, il m'écrit et la veut back...

a suivre !
 
Oui je la vends.. cet année ou l'année prochaine, mais mon "trip" est passé..

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
0d2b1177fe.jpg

Delivery day :D

jb4 bientot :)
 
trop belle ;-(

la seule chose que je ferais, c'est des cover de reflecteurs peinturés (bumper avant)

tout le reste est parfait !
 
J`en ai fait une dernièrement...stock 401 whp et avec jb4+DP...488whp (il a un meth kit mais ne fonctionnais pas sur le dyno...la il fonctionne...donc surrement un peu en haut de 500whp maintenant)

pour ton info

C'est pas une M3
 
Effectivement c'est pas une m3 ahaha
Le jb4 va ajouter le petit punch qui manque ! Le feeling de torque est tellement moins présent qu'avec un n54.
 
non m4 decapotable

il parle de son nouveau véhicule ! son 335xi !

quand tu as le m performance (320hp au lieu de 300), est-ce que ca donne quelque chose de plus avec je jb4, ou c'est exactement la meme chose qu'un N55 de base avec JB4 ?
 
J`en ai fait une dernièrement...stock 401 whp et avec jb4+DP...488whp (il a un meth kit mais ne fonctionnais pas sur le dyno...la il fonctionne...donc surrement un peu en haut de 500whp maintenant)

pour ton info

Stock à 401whp c'est beaucoup quand même, donc BMW l'a underrated!
 
il parle de son nouveau véhicule ! son 335xi !

quand tu as le m performance (320hp au lieu de 300), est-ce que ca donne quelque chose de plus avec je jb4, ou c'est exactement la meme chose qu'un N55 de base avec JB4 ?

Le JB4 donne pas mal plus que 20bhp
 
Back
Top