Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je sais pas lol je vois pas trop l'intérêt de faire "looker" une M3 comme une 328i :dunno:

Chacun ces goûts! C'est comme les grilles, il y en a qui aime mieux ceux OEM et d'autre noir ou CF.

Mais si elle ressemble à une 328i maintenant, ça va être encore mieux avec le hitch et le trailer 4'x8' derrière l'été prochain*tu*

Mission accompli!
 
20161122_091107_zpsgkb6c5ra.jpg

Tu voulais surement dire reste juste à crisser un turbo gros comme ma tête question de le faire sifler?

Lol j'ai comme paniqué pendant 2 secondes, quand tu regarde la photo ben vite, l'alternateur et le filtre à l'huile forment la shape d'un gros turbo avec l'outlet qui pointe vers le haut :bigup:

Ou j'ai peut-être trop d'imagination aussi :bigup:
 
Tu voulais surement dire reste juste à crisser un turbo gros comme ma tête question de le faire sifler?

Lol j'ai comme paniqué pendant 2 secondes, quand tu regarde la photo ben vite, l'alternateur et le filtre à l'huile forment la shape d'un gros turbo avec l'outlet qui pointe vers le haut :bigup:

Ou j'ai peut-être trop d'imagination aussi :bigup:
Pfff .. ignorant.. tu vois bien que c'est un supercharge sur l'exhaust

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
De mon coté, rien sur l'auto, mais les plans du garage sont terminés..


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Dom , t as fait avec quoi?

Juste le mettre propre hahahaha mais je fais la conversion csl , faut je mettre les autres cams 288/280 , mettre le csl air rail et le map sensor ( no more maf) et mon 2 ieme ordi est deja flasher csl avec conversion tranny 6 vitesse .
 
Tu voulais surement dire reste juste à crisser un turbo gros comme ma tête question de le faire sifler?

Lol j'ai comme paniqué pendant 2 secondes, quand tu regarde la photo ben vite, l'alternateur et le filtre à l'huile forment la shape d'un gros turbo avec l'outlet qui pointe vers le haut :bigup:

Ou j'ai peut-être trop d'imagination aussi :bigup:

Non non hahaha faut je reste resonnable juste conversion csl ca va etre en masse pour la rue et plus fiable que mon autre setup. Cest sur turbo a serait fou mais je ne suis pas trop un fan de ca.... jaime mieux n/a.
 
Malade le garage gnarfy!!

Hey les boys les prix de M3 E36 ont-ils tant explosé?
Je me suis informé sur une juste pour le fun, 1998, 100,000km, estoril, s/c, 22k$
 
Malade le garage gnarfy!!

Hey les boys les prix de M3 E36 ont-ils tant explosé?
Je me suis informé sur une juste pour le fun, 1998, 100,000km, estoril, s/c, 22k$
Aux USA, c'est comme les E30 (pas M3) il y a 5-10 ans. Il y a des deal du tonerre et des low miles a prix de fou... tegarde EAG!! Sur bimmerforums il y en a un qui viens d'acheter un M3 E36 100k miles ultra clean pour 2000$... c'est vraiment random !

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Celle a tardif??

Oui

J'ai toujours eu un faible pour une E36 abaissée avec wing ltw donc ça pourrait être un beau petit projet de transition pour un an et pour ajouter une autre génération de M3 à mon résumé lol

Aussi car elle est Estoril Blue/noire et j'ai toujours aimé cette couleur!
 
Oui

J'ai toujours eu un faible pour une E36 abaissée avec wing ltw donc ça pourrait être un beau petit projet de transition pour un an et pour ajouter une autre génération de M3 à mon résumé lol

Aussi car elle est Estoril Blue/noire et j'ai toujours aimé cette couleur!

Cest sur la couleur est ouff mais la euro spec avec linterieur hurricane ca on en voit pas a chaque jours non plus :-o
 
Cest sur est cher mais surment negotiable , je serais plutot du genre a aller pour elle moi ....pas pour la couleur mais plutot pour le moteur dedans et linterieur....mais la blue fait plier pomal aussi haha
 
LOL il y a un E36 dans ton future garage, me semblait ben aussi que tu le vendrais pas...
C'est une E46 dans le garage fait toi en pas il est encore a vendre.. mais il y a juste des kids de 17 ans qui offrent un prix ridicule.. va falloir que je le sorte aux states

2e35bb4ec77535c4b468709ae8bad5c1.jpg


shit, je viens de regarder de proche et c'est bien une E36 !!! j'étais certain que c'était une E46... je ne peux plus la vendre debord !! ;-P
 
Last edited:
Back
Top