Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

J'ai lavé l'intérieur/exterieur de la bimm. Ensuite, j'ai rebuilt mon subwoofer (refaite ma boîte avec de la cuirette et j'ai réparé mon ampli :).
 
changement d'huile pour un futur heureux proprio ! il me reste une couple de pintes de 10w60.. ca peu pas faire de mal. Est-ce que quelqu'un sait si je remise mon vehicule.. si c'est mieux de faire le changement d'huile avant ou apres.. ? est ce que l'huile se deteriore
comme le gaz ?
 
je vais acheter un trailing arm, et tenter d'enlever celui sur ma voiture, ce n'est pas encore fait, mais jprend de l'avance vu que je suis deja ici
 
changement d'huile pour un futur heureux proprio ! il me reste une couple de pintes de 10w60.. ca peu pas faire de mal. Est-ce que quelqu'un sait si je remise mon vehicule.. si c'est mieux de faire le changement d'huile avant ou apres.. ? est ce que l'huile se deteriore
comme le gaz ?

moi je fait toujours mon changement d'huile la minute où je sort mon auto.
 
avant et apres, mais surtout avant, étant donné que mon auto est dans un espace tempéré.

les dépôts de métal dans l'huile usagé font de l'acide sulfurique a moyen terme.
 
La voiture est justement au garage! Que pensez vous des flat spot pour les pneus? La bouger de temps en temps ? Morceaux de tapis ?
 
Je crois que des fois les gens gonfle les pneus un peu plus durs pour éviter les flat spots durant l'entreposage? je suis pas sur
 
Back
Top