Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Flush liquide a frein vendredi passé. J'ai un bleeder qui veux pas ouvrir.
J'avais pas le gout de gosser et de plus avoir mon system hydraulique étanche/staller l'auto a mon travail pour une semaine.
J'ai commandé un caliper.




J'ai finalement un nouveau airbag conducteur: j'ai été faire mon rappel cette après midi.
 
Flush liquide a frein vendredi passé. J'ai un bleeder qui veux pas ouvrir.
J'avais pas le gout de gosser et de plus avoir mon system hydraulique étanche/staller l'auto a mon travail pour une semaine.
J'ai commandé un caliper.


[url]https://farm1.staticflickr.com/872/41746678551_9813c26689_c.jpg[/url]

J'ai finalement un nouveau airbag conducteur: j'ai été faire mon rappel cette après midi.
[url]https://farm1.staticflickr.com/960/41176094024_0f3bd21091_c.jpg[/url]

Je te croise parfois sur matte !
Vraiment belle ta m3
 
Je te croise parfois sur matte !
Vraiment belle ta m3
Merci, c'est quoi tu roules?


Qu'edt ce qui est pas vrai? La longeur du burnout ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Je le vois tout le temps faire des burnout de 200pieds proche du dealer Audi








ben non, pas vrai


Tout le temps le v8 dans pan sur matte et taschereau... hehe. Pour vrai je suis très relaxe sur la route: j'ai vraiment besoin de mon permis pour le travail.
 
Flush liquide a frein vendredi passé. J'ai un bleeder qui veux pas ouvrir.
J'avais pas le gout de gosser et de plus avoir mon system hydraulique étanche/staller l'auto a mon travail pour une semaine.
J'ai commandé un caliper.


[url]https://farm1.staticflickr.com/872/41746678551_9813c26689_c.jpg[/url]

J'ai finalement un nouveau airbag conducteur: j'ai été faire mon rappel cette après midi.
[url]https://farm1.staticflickr.com/960/41176094024_0f3bd21091_c.jpg[/url]

J’ai déjà changé un bleeder screw en avant sur ta voiture quand je l’avais en 2014. J’avais dû le commander car j’avais ceux arrière en stock mais en avant ils sont plus gros.

Entk elle est vraiment plus belle avec les Work VSXX et les modifs qu’elle a présentement que quand je l’avais. Ta E90 M3 et la Z4M Coupe de *VR6* sont 2 voitures que je regrette parfois d’avoir vendu :(
 
J’ai déjà changé un bleeder screw en avant sur ta voiture quand je l’avais en 2014. J’avais dû le commander car j’avais ceux arrière en stock mais en avant ils sont plus gros.

Entk elle est vraiment plus belle avec les Work VSXX et les modifs qu’elle a présentement que quand je l’avais. Ta E90 M3 et la Z4M Coupe de *VR6* sont 2 voitures que je regrette parfois d’avoir vendu :(

La z4m coupe c'est pas mal ma bmw préféré. Ils sont juste plus achetable, c'est fou comment ca garde ca valeur.

Le bleeder, c'est arriere gauche qui est jammé. Mais a 100ish$ pour un rebuilt peinturer noir c'est pas la fin du monde.

Jusqu'a date je vais avoir fait un caliper, seal de shifter et la hose du slave/slave cyl.
Je vais faire un flush du power steering fluid et remplacer le thermostat et antigel par précaution aussi cet été.

Je sais que tu as fait pas mal de chose sur l'auto les throttle actuator, frein au 4 roues, changement d'huile trans. et diff., etc.
J'aime bien les pad performance friction aussi installé sur l'auto.

Pour une allemande de dix ans elle va très bien, 0 rattle et elle ''feel'' très solide.
C'est vraiment le char parfait, c'est confortable et si tu veux a partir de 4000rpm ca répond assez bien.
Il a quelque chose de spécial le s65.
Il a juste le cold start qui est gênant le matin, je me sens mal pour mes voisins.. hehe.
 
La z4m coupe c'est pas mal ma bmw préféré. Ils sont juste plus achetable, c'est fou comment ca garde ca valeur.

Le bleeder, c'est arriere gauche qui est jammé. Mais a 100ish$ pour un rebuilt peinturer noir c'est pas la fin du monde.

Jusqu'a date je vais avoir fait un caliper, seal de shifter et la hose du slave/slave cyl.
Je vais faire un flush du power steering fluid et remplacer le thermostat et antigel par précaution aussi cet été.

Je sais que tu as fait pas mal de chose sur l'auto les throttle actuator, frein au 4 roues, changement d'huile trans. et diff., etc.
J'aime bien les pad performance friction aussi installé sur l'auto.

Pour une allemande de dix ans elle va très bien, 0 rattle et elle ''feel'' très solide.
C'est vraiment le char parfait, c'est confortable et si tu veux a partir de 4000rpm ca répond assez bien.
Il a quelque chose de spécial le s65.
Il a juste le cold start qui est gênant le matin, je me sens mal pour mes voisins.. hehe.

J’avais mis des mufflers Dinan avec le reste stock, c’était parfait lorsque je la conduisais mais les cold start étaient horrible!

Les Z4M Coupe on dirait que les prix ont descendu les premiers 3-4 ans et ensuite ça fait 6-8 ans que c’est stable autour de 35000$. Sûrement que dans le prochain 5-10 ans ça va commencer à augmenter.
 
C'était une z4m ou m3 e46 que je regardais quand je magasinais... mais ca semble de plus en plus dur a trouver et le prix le montre en effet.
J'ai fait le saut avec la E90: les deux portes de plus font mon affaire.
Peux etre un jour je vais avoir une une z4m imola red, mais pour le moment je suis bien content de mon choix.
 
La z4m de vr6 est vraiment Nice, c'est un de mes bons amis et je confirme, Marc tu aurais dû garder ça
 
Je viens de trouver ce beau x3, presque full equiped , ultra méga clean. Combo couleur assez rare. ext bleu, int chessnut brown,

N55 twinscroll.

Je commande une pompe à eau, thermostat, antigel pis je fais une job avant qu'elle me pète dans face. Je n'ai aucune idée si elle a déjà été faite.

Même si c'est automashit, ca se démerde pas pire. Anyway, cest le char à ma femme.

IMG_20180505_184129.jpg

IMG_20180505_184215.jpg
 
Je viens de trouver ce beau x3, presque full equiped , ultra méga clean. Combo couleur assez rare. ext bleu, int chessnut brown,

N55 twinscroll.

Je commande une pompe à eau, thermostat, antigel pis je fais une job avant qu'elle me pète dans face. Je n'ai aucune idée si elle a déjà été faite.

Même si c'est automashit, ca se démerde pas pire. Anyway, cest le char à ma femme.

View attachment 33345

View attachment 33346
Malade el gros un x3M modele unique au Canada!

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
beau chôr mais arrache moi ce badge là au plus criss. J'en vois tellement sur la route des 328 ///M ou des 128 ///M, le monde s'imagine que parce qu'ils ont une BMw c'est automatiquement une ///M...
 
Last edited:
beau chôr mais arrache moi ce badge là au plus criss. J'en vois tellement sur la route des 328 ///M ou des 128 ///M, le monde s'imagine que parce qu'ils ont une BMw c'est automatiquement ///M worthy...

ouin cest rendu que M est utilisé partout. je trouve que ça perd de son ''status''. Comme AMG, ils ont le apparance AMG sans avoir la mécanique...
S-line on fait la meme chose, il y a des audi avec le look extérieur s-line , sans avoir la suspension, et intérieur s-line.

BMW aussi abusent, la 235 ils l'appelle la M235... Ils ont fait la meme chose sur la z4, la M s'appelait m roadster , et jamais écrit Z4 nulle part.
j'ai vu des 328 M pack, mais ca reste un N52 atmosphérique...

ce n'est pas une raison, mais au moins le x3 35i a un n55, bientot stage 1 356hp/360tq. reste que le logo M est sur le volant, roues et bas de porte et surtout torche plus qu'un n52 m pack e90.
 
Back
Top