Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Les kid je leur dit a chaque fois: ''fait attention a l'auto'' ou ''touche pas a la peinture'' et ca marche.
Il respect et font quand meme attention.
Mais le gros epais de 120lbs qui bave apres 3 min en char: lui il me ravage les sieges en cuire, les trims sans oublier le poil de chien qui colle meme sur la voute. hehe.

Oui les kids font attention, mais je me rappel une fois je venais de laver ma M3 et ma fille de 3ans environ à ce moment la, avait décidé de prendre une roche par terre et de dessiner sur ma porte ...
Je l'ai vu juste à temps avec horreur avant qu'elle commence son dessin !!

C'est platte car elle voulait juste me faire "un beau dessin pour toi Papa".
 
et je feel freddy, esti que c'est maladif aimer des char, juste parce que il y a un paquet de monde que pour eux c'est une dépense inutile, ; "du genre un bumper c'est FAIT pour être bumper, ca le dit dans le mot, pcq tu est en tbk si je t'accroche?"

true story, je l'ai déjà eu en discusssion d'un étudiant à l'université au pub, on s'est quasiment donner des claques sua yeule tellement j'était en tbk, et lui était en tbk que je ne comprenais pas son point de vu...
oui oui, il se parkait au cognement des autre char, et pour lui , étudiant au bac, c'était 100% normale...

Ca et le monde qui pensent: ''il a les moyens de rouler en ''telle'' marque, il a les moyens de la faire reparer.''
Ca ressort tout le temps comme commentaire quand une belle voiture est coller a cheval sur les lignes dans le fond d'un parking ou parker en double dans un spotted ville de ....

Belle mentalitee de bs... c'est pour ca que j'ai deux autos. Ceux qui comprennent pas, tu peux pas leur faire comprendre.
Tu stress toute la journee quand tu la park a une place pas safe. Parce qu'eux ce criss pas mal de ton auto.
Vive le daily econo, ca me prend ca ou j'aurais plus de cheveux sur la tete. :p
 
Oui les kids font attention, mais je me rappel une fois je venais de laver ma M3 et ma fille de 3ans environ à ce moment la, avait décidé de prendre une roche par terre et de dessiner sur ma porte ...
Je l'ai vu juste à temps avec horreur avant qu'elle commence son dessin !!

C'est platte car elle voulait juste me faire "un beau dessin pour toi Papa".

Je touche a du bois que ca m'arrive pas: je capoterai un petite peux disons.... hehe
 
Ca et le monde qui pensent: ''il a les moyens de rouler en ''telle'' marque, il a les moyens de la faire reparer.''
Ca ressort tout le temps comme commentaire quand une belle voiture est coller a cheval sur les lignes dans le fond d'un parking ou parker en double dans un spotted ville de ....

Belle mentalitee de bs... c'est pour ca que j'ai deux autos. Ceux qui comprennent pas, tu peux pas leur faire comprendre.
Tu stress toute la journee quand tu la park a une place pas safe. Parce qu'eux ce criss pas mal de ton auto.
Vive le daily econo, ca me prend ca ou j'aurais plus de cheveux sur la tete. :p

Loll ce que tu as ecrit ca me fait justement penser a ce genre d'exemple que je remarque souvent , on rentre dans un parking on va parker a lautre bout du monde pour pas personne scratch l'auto pi tbk yen a toujours un qui trouve le moyen de venir se stationnner juste a coter quand parking est libre a grandeur
 
à ma job j'ai trouvé mon parking dans le stationnement à étages (qui est souvent 1-2 niveaux plus bas que le dernier parking utilisé).

D'un coté un mur de l'autre 2 colonnes, ca force le monde à se tenir minimum 3' de mon auto
 
Loll ce que tu as ecrit ca me fait justement penser a ce genre d'exemple que je remarque souvent , on rentre dans un parking on va parker a lautre bout du monde pour pas personne scratch l'auto pi tbk yen a toujours un qui trouve le moyen de venir se stationnner juste a coter quand parking est libre a grandeur

ca marrive, mais c'est moins frustrant quand cest une lambo ou un r8 qui est acoté de moi *tu*
 
ca marrive, mais c'est moins frustrant quand cest une lambo ou un r8 qui est acoté de moi *tu*

C'est soit ca ou un gars avec une minivan qui se trouve ben drôle lol

Ca m'est arrivé deux 3 fois, au fond d'un parking seul dans l'univers bien parké dans mes lignes pis là tu as une mini van rouillée collée sur moi, à chaque fois je me dis "how original..."
 
Moi je viens tout juste de downgrader. Je suis passé d'un civic 2015 à un 335 2014
369b71229c53e0134fd2ebb7e6369b8c.jpg


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
ta fameuse 335 LSB, depuis le temps que tu en revais! :)

Content de ton achat?
Je reviens d'aller la chercher.. j'ai eu un super deal chez mercedez benz blainville, elle est comme neuve.. avec tapis weathertech et roues/pneus hiver

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
pas à coté de chez vous blainville!

Elle a l'air très belle, donne plus de photos quand tu as l'occasion!
 
La vraie question pour Gnarfy: Est-ce que tu as vendu ton E36 M3????

Il est réservé le gars a fait un dépôt il part bientot!!! :laugh:

Je commences à penser qu’il existe même pas ce char là même si je l’ai vu en vrai :bigup:
 
Il est réservé le gars a fait un dépôt il part bientot!!!

Je commences à penser qu’il existe même pas ce char là même si je l’ai vu en vrai :bigup:
Non, je pense pas que celui qui le voulait ai les $$$.. j'ai d'autres intéressés mais la pluspart des reveurs.. et si j'ai pas un bon prix elle va dormir dans le garage... le 335 est un tercel coté power a coté du m3 e36

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
est-ce qu'il y a des pro en JB ?

J'Ai un JB stage 1 pour les N55 avec une plug USB. C'Est un vieux JB qui a 4 connecteurs (maintenant il en ont 2).

Je l'ai branché sur le tmap et le map, tout va bien, aucun code. Sur un N55 2013.

Le butt dyno a rien vu, mais ca se peut que ce soit moi aussi. Je vais voir au 1/4 de mile. +50hp/60tq devrait paraitre. mais ca reste ben juste des chiffres de vendeurs...

Mais le software me donne des options, savez-vous ce que je peux faire ? et commenter sur les données qui m'affiche ?

41770152814_5fdd439cfd_b.jpg


41770152614_797d5de484_b.jpg
 
Back
Top