Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Part out du M.
Vendu le M3 bone stock en passant par un dealer.
Le directeur des ventes a poussé le wholesaler pour que j'aille mon prix.
Pas de gossage, vendu mon auto en 15 min. :bigup:
Dommage parce qu'elle était droite et c'était un bon deal pour quelqu'un qui voulait une m3 modifiée ''clé en main''.
Lundi j'ai ma moto :run:
 
ben j'ai mon voyage.

Enjoy la moto, ca coute moins cher que les voitures et autant de fun (ou plus selon les préférences)
 
Took some pictures. :)

Ha1gMQq.jpg


OeqgIsm.jpg


zzfbHDx.jpg


Pu45BRe.jpg
 
J’avais installé un short shifter BMW Performance (shift lever de 330d).

D6C56B20-A3E9-451A-8B20-659CD6B96813.jpg

J’avais aussi installé des OEM Euro convex mirror glasses

FD8C1820-87F6-4B13-8EE0-377B29A265A8.jpg

Les springs Eibach et kit de conversion studs sont aussi installé et alignement est fait. Ce que ça donne avec les OEM ZCP

41C2D04C-06B6-46D1-82BB-4164E4F5974C.jpg
5FB386C0-CF75-47BA-B445-75620CBB7031.jpg

Et avec les BBS LM

81E20A03-8898-45C1-9A9F-8A5AE2E12303.jpg
 
Last edited:
je prefere les ZCP, superbe.

En photo (surtout avec mes photos de qualité douteuse de cellulaire) les ZCP ressortent mieux car elles ont l'air plus grosse qu'une roue 3-pieces.

Les BBS LM sont belle en personne. J'ai d'autres center caps qui arrivent cette semaine qui devraient être mieux que les rouges vu la couleur de ma voiture.

Mais je dois dire que je commence aussi à pencher pour les ZCP. Avec les spacers et la drop, le fitment est parfait. Juste dommage que les roues avant ne soient pas concave comme celle arrière et je ne veux pas rouler un square setup arrière car je veux garder les specs d'alignement d'origine et pas trop avoir des roues qui ressortent des ailes pour les stone chips.
 
il devait pas rester stock ton nouveau E46 ? ;-P

Pas complètement stock. C'est pas des grosses modifs, j'ai pratiquement juste les springs Eibach et les BBS LM qui ne sont pas des pièces d'origine.

Je veux la garder OEM+, donc j'ai encore pas mal de trucs que je peux faire dessus tout en restant avec des pièces OEM (Euro headers/Euro cats section 1, ZCP ou ZHP steering rack, diff 4.10 BMW Motorsport , ...).

Je risque aussi de mettre un bumper Euro OEM sans les réflecteurs orange car mon bumper avant a déjà été repeint et la job est pas super. Et le bumper a de l'âge et le dessous de la bouche est un peu affaissé.

Mais pour l'instant, elle est correct comme ça.
 
Guess who's back guys!

Pour ceux qui me connaissent, j'avais une Jetta VR6 il y a longtemps, puis une Mini Cooper S et ensuite une 135i quand j'étais actif sur le forum. Ensuite j'ai été plusieurs années avec des X3 alors j'ai disparu un peu.

Je suis de retour avec une 435i ZHP edition! Je sors aujourd'hui de chez BMG Performance pour remettre le intercooler, air intake, downpipe et JB4

Here it is:

QDbhStF.jpg
 
The picture isn’t good. I saw his car with the LM’s in person. It’s looks amazing!!!

Un des raisons que je n’ai pas gardé les OEM ZCP c’est pas juste le look mais aussi le fait que les roues avaient été repeintes alors que le vendeur les affichaient comme des roues 9.5/10 avec aucune réparation. Elles étaient super propre quand même mais j’ai payé le gros prix pour des roues comme neuve/originale et ce n’est pas ce que j’ai reçu.

J’ai gagné ma réclamation avec Paypal et j’ai déjà revendu les roues à quelqu’un que je connais.

Si j’achète un autre set de ZCP je vais les acheter neuves cette fois-ci!
 
Bon je suis en route pour aller chercher mon 6e E46 M3, même si en fait, techniquement c’est plus comme mon 5e.
 
Back
Top