Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Fait un detailing du M3.. changé les rotors avant, les floating doivent etre warpé, la pedale sautait et le trouble est maintenant réglé..
f472cc041904ae2c4d0be946cf1a406c.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Acheter ma 7e E46 M3 ce soir mais la première SMG. J’ai vraiment hâte de swapper ça 6mt, pas vraiment fan de SMG.

Je me sens comme un travailleur social, une autre que je vais sortir de la rue!

DB933E3C-D86A-47CB-ADA9-978CAD1D876A.jpg
E4DA50D2-84FB-4509-9D3F-815EBC7C4556.jpg
 
Le prix était bien et les VSXX vont te faire un bon bonus de vente! Vas tu documenté ta conversion? Ça pourrait être interessant

Est-ce que tu aurais des lips Work de spare 19’’ à vendre? Me souviens plus si j’avais juste élargie tes VSXX ou mis step lips en 20’’?

Je sais pas encore exactement ce que je vais faire avec la M3. J’aimerais peut-être faire un vidéo Time lapse du build complet
 
Est-ce que tu aurais des lips Work de spare 19’’ à vendre? Me souviens plus si j’avais juste élargie tes VSXX ou mis step lips en 20’’?

Je sais pas encore exactement ce que je vais faire avec la M3. J’aimerais peut-être faire un vidéo Time lapse du build complet

Step 20''
 
Step 20''

Et est-ce qu’ils étaient reverse lips 19’’ à la base? Tu as des lips de 19’’ de spare? Car j’avais fais un autre sets de VSXX pour ViSoR dans le temps, c’est peut-être les mags de sa E90 M3 et non ceux de sa E92 M3 que je mélanges...
 
Et est-ce qu’ils étaient reverse lips 19’’ à la base? Tu as des lips de 19’’ de spare? Car j’avais fais un autre sets de VSXX pour ViSoR dans le temps, c’est peut-être les mags de sa E90 M3 et non ceux de sa E92 M3 que je mélanges...

Non c'est vraiment d'autre step lip pour les mettre moins large mais elles restent en 20'' quand même.
 
Back
Top