Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Do a E9X M3 next

I would like to build one if someone brings me the car. Otherwise, E9x M3 is a too expensive platform to start a race car project. Cheapest example are around 20k and used parts still sells for good money.

Also not sure on the market for an E9x M3 race car. People looking for cheap race car buys E36 M3 and if they have a bigger budget, they go E46 M3. I will have around 350 hours in that E46 M3 once finished so similar parts and build for an E9x M3 would make a 50-60000$ car once finished. People usually buy Porsche race car in that price range.
 
j'ai fait traiter mon 325xi à l'anti-rouille et faire quelques retouches dessus par mon carrossier de confiance! *tu* c'est ma première hiver en 4x4 itoo sauf quand j'avais la chance de chauffer un toyota previa 91 4wd manuel lol
 
J’ai commencé à réinstaller des pièces sur le chassis donc ça s’en va du bon côté! J’ai installé des bushings en delrin pour brake pedal et brass pour clutch pedal pour éliminer le side play dans la pédale. Et la voiture est mai tenant rendu 3 pédales:

3B7E9A24-00C6-4EE4-885F-A75555D55D9C.jpg
DBDE6A7F-495C-409E-91EF-9BC4B785B060.jpg

J’ai aussi commencé à installer les coilovers pour fabriquer des mounts custom pour les réservoir:

92A85092-D86C-4CB6-9493-F54A1B5BF764.jpg
2C9FBDFB-4F18-490B-B847-D1EA71610FF9.jpg
 
Les mounts sont soudés en place, ça fait clean on dirait que les canister sont flottant!

BC85D2D2-09FD-4F50-8D8D-0FC416D6BA53.jpg
8840D575-C32D-4620-A7CB-E50C5FD0415C.jpg
59AF370B-1A3E-4F50-B5B5-F4ACBC0A381B.jpg
761FADB5-F465-4A01-8EB3-29DDDF4E53C4.jpg

Et j’ai aussi peinturé et installé le sunroof delete panel en composite:

1AAFB543-C593-4F66-9B2E-5C93E5409CF7.jpg
 
Last edited:
Vendu ma E46 M3 ZCP Imola red aujourd’hui. J’avais une couple d’idée de build pour cette voiture. Je voulais la mettre 6mt et je pensais faire un swap S62. Le S62 m’intéresse encore comme projet dans un E46 M3 mais ce sera pas dans elle on dirait.

Mais je la laisse partir pour faire de la place car j’ai autre chose de différent en vue (pas un autre E46 M3 cette fois-ci!!!)
 
Vendu ma E46 M3 ZCP Imola red aujourd’hui. J’avais une couple d’idée de build pour cette voiture. Je voulais la mettre 6mt et je pensais faire un swap S62. Le S62 m’intéresse encore comme projet dans un E46 M3 mais ce sera pas dans elle on dirait.

Mais je la laisse partir pour faire de la place car j’ai autre chose de différent en vue (pas un autre E46 M3 cette fois-ci!!!)

crime, j'aurais jamais pensé que tu te serais risqué à sortit de tes E46 :p
 
crime, j'aurais jamais pensé que tu te serais risqué à sortit de tes E46 :p

C’est pas fait encore, ça se peut que j’aie une rechute finalement...

Mais c’est pas de ma faute, c’est une des meilleures voitures jamais produite!! En voici la preuve:

 
cabrio is trash

This whole car is trash! I hate everything about it: vert, wrap, PY, the wheels/coilovers/exhaust/...

But the only thing I like is that even high mileage M3 can drive like new/feel tight if you take the time to restore it.
 
This whole car is trash! I hate everything about it: vert, wrap, PY, the wheels/coilovers/exhaust/...

But the only thing I like is that even high mileage M3 can drive like new/feel tight if you take the time to restore it.
My cab was pristine and solid enough for my gf to get nauseous to n spririted drives in the Twisties :)

Better a coupe for sure but that would not have worked for the gf.
 
c'est certain que c'est une bonne voiture, mais il y en a d'autre aussi ;)

Je suis conscient qu’il y a autres choses. J’aimerais vraiment acheter un Gt4 comme le tien (en plus ça fitterait avec mon nickname) mais c’est le 15000$ de taxes + tx de luxe à la SAAQ qui me rentre pas dans la tête.
 
Je suis conscient qu’il y a autres choses. J’aimerais vraiment acheter un Gt4 comme le tien (en plus ça fitterait avec mon nickname) mais c’est le 15000$ de taxes + tx de luxe à la SAAQ qui me rentre pas dans la tête.

c'est une aute game, si tu paie les taxes une fois, tu as comme pu le choix de racheter récent après pour appliquer ton crédit de taxe sur une autre voiture...
 
c'est une aute game, si tu paie les taxes une fois, tu as comme pu le choix de racheter récent après pour appliquer ton crédit de taxe sur une autre voiture...

Oui je suis dans ce pattern là pour mes daily driver et j’essaie d’éviter pour les weekend cars...

J’ai justement le goût de changer ma 328i 2016 pendant qu’elle vaut encore un peu d’argent.
 
Back
Top