Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

On the road again...
18a6bde3c275220e65d8554703170322.jpg
 
Haha pas sérieux !
La saaq va pas commencer a te charger comme un dealer ?

Ça faisait bizarre d’avoir juste une voiture dans le garage pendant une semaine, j’ai pas pu m’empêcher...

Et en plus, je sais déjà c’est quoi m’a prochaine; E46 M3 Oxford Green/cinnamon Slicktop 6mt ;)

7fb78126bfaf6d5623953f4b06190bf9.jpg
 
Premiere modif à venir sur mon 335 2014.. charche pipe VRSF en métal, il semble que les charge pipe en plastiques oem lachent tous, comme je n'ai plus deux voitures, je prend pas de chances.. mais ca risque d'etre la seule modif que cette voiture va recevoir d'ici à ce que je change (question fiabilité, pas performance..)
 
Premiere modif à venir sur mon 335 2014.. charche pipe VRSF en métal, il semble que les charge pipe en plastiques oem lachent tous, comme je n'ai plus deux voitures, je prend pas de chances.. mais ca risque d'etre la seule modif que cette voiture va recevoir d'ici à ce que je change (question fiabilité, pas performance..)

Pour une F80? My god que je l'ai aiment. Très hate de voir le ownership à long therme et la valeur de revente.
 
Pour une F80? My god que je l'ai aiment. Très hate de voir le ownership à long therme et la valeur de revente.

oui le F80 risque d'etre le prochain, je vais attendre que le G80 arrive sur le marché, j'imagine que les F80 vont baisser rendu la.. ce qui me fesait peur c'est de ne pas avoir d'ancrage pour le rack de toit, mais finalement j'ai trouvé qu'ils sont la, il faut juste "driller" à la bonne place..
https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1344846
 
J'espère avoir la chance de la voir en vrai. Semble beau cette couleur et ultra rare ?

Oui il y a eu seulement 116 E46 M3 Oxford green pour l’Amérique du Nord mais c’est la seule avec intérieur Cinnamon/6mt/slicktop ;)

En attendant, je vais me apprécier ma nouvelle:

01284ece3b814735938ec21f2f812686.jpg
 
Anyway sûrement a vendre bientôt lol est nice interlagos smg ou manuelle beaucoup de millage?

Non je garde les beaux exemplaires; la Estoril et la Interlagos, les 2 sont très propre et en bas de 100000km c’est rendu plus difficile à trouver. Si j’achète la Oxford Green, ça va être aussi pour la garder.

La plupart des E46 M3 que j’ai acheté dans le passé et que j’ai pas gardé longtemps, c’était pour ramasser des pièces dessus ou des M3 haut mileage pas cher pour transformer en char de course.
 
damn Marc, as tu pensé à consulter? :p

J’y avais songé vlà déjà longtemps mais je pense qu’il est trop tard maintenant, c’est irrécupérable mon affaire...

Peut-être que je pourrais soumettre mon cas à Dr.Phil ou My Strange Addiction!
 
Back
Top