Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Working on this BMW, Daytona 24h race this weekend. I'm the engineer on car 25.
Je crois qu'on a été à l'université ÉTS dans les mêmes années, tu étais dans le club de la Formule solide si je me souviens bien.
Congrats! Tu sembles vivre un beau rêve!
 
Je crois qu'on a été à l'université ÉTS dans les mêmes années, tu étais dans le club de la Formule solide si je me souviens bien.
Congrats! Tu sembles vivre un beau rêve!

Moi aussi j’ai été a l’ETS, mais en 1998 par contre j’etais bien trop idiot pour terminer, je me suis fait offrir un travail et j’ai lâché
 
Bon j’ai terminé la conversion SMG à 6mt sur ma ZCP. Je l’ai aussi remis presque stock (enlevé le kit de SC Dinan S3R, Brembo BBK, headers et section 1 Euro, diff 3.91, ...). Il me reste à souder le kit de renfort de rear subframe CMP et elle va être prète à vendre

aa0c7e51216b96f929a2a8cb401ee86a.jpg

b2b1bcc2f980a03f5ee8ddb195d3439c.jpg

84c890a5b313600e363d606607627064.jpg
 
Le combo interlagos/cinnamon est vraiment eceurant! As tu vérifié combien il y en a eu ? (Si v’edt d’origine)
 
Je crois qu'on a été à l'université ÉTS dans les mêmes années, tu étais dans le club de la Formule solide si je me souviens bien.
Congrats! Tu sembles vivre un beau rêve!

Oui ça se peut, j'étais en Europe les dernières années et je viens de partir une compagnie de consultation en ingénierie. Nous travailleons avec BMW motorsport entre autres. C'est pour ça que j'étais a Daytona.
 
Bon j’ai terminé la conversion SMG à 6mt sur ma ZCP. Je l’ai aussi remis presque stock (enlevé le kit de SC Dinan S3R, Brembo BBK, headers et section 1 Euro, diff 3.91, ...). Il me reste à souder le kit de renfort de rear subframe CMP et elle va être prète à vendre

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210131/aa0c7e51216b96f929a2a8cb401ee86a.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210131/b2b1bcc2f980a03f5ee8ddb195d3439c.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210131/84c890a5b313600e363d606607627064.jpg
Combien tu vas vendre ça?
 
Combien tu vas vendre ça?

Je vais l’afficher à 45000$ à cause de la Covid tax!!

Il y avait une Interlagos blue intérieur noir de 135000km SMG swappé 6mt sur Trader il y a quelques semaines affiché à 42000$ ferme et elle est resté seulement 3 jours donc why not 45000$. La mienne a 99000km et l’intérieur Cinnamon.
 
A 45k sur le marché actuel c’est raisonable! C’est fou quand on y pense.. mais en plus toi tu as fait la maintenance, c’est pas le cas pour toutes les voitures a vendre..

La question c’est plus de savoir si les prix vont continuer d’augmenter, stagner ou baisser apres la folie covid!
 
A 45k sur le marché actuel c’est raisonable! C’est fou quand on y pense.. mais en plus toi tu as fait la maintenance, c’est pas le cas pour toutes les voitures a vendre..

La question c’est plus de savoir si les prix vont continuer d’augmenter, stagner ou baisser apres la folie covid!

Les prix étaient déjà à la hausse depuis 3 ans avant le Covid. La Covid tax a juste accéléré les choses. Je pense que les prix vont encore monter cette été et ensuite vont commencer à stagner par la suite.

Mais je pense pas que les prix des trucs motorisés, immobilier ou autres vont baisser même après le Covid. Ça va stagner jusqu’à la prochaine hausse.
 
c'est bon pour toi ca ..... swap s54 ton prochain e36 et met ce kit la haha

lol, pas vraiment, rendu la le F80/F82 est une bien meilleur plateform pour commencer from scratch. c'est juste bon pour qqun qui aurais déja un M3 E46 beaten up et veut s'amuser a arracher l'asphalte.. et encore, le powerband doit être terrible, à part du 1/4 de miles, ca doit pas être plaisant à conduire !
 
lol, pas vraiment, rendu la le F80/F82 est une bien meilleur plateform pour commencer from scratch. c'est juste bon pour qqun qui aurais déja un M3 E46 beaten up et veut s'amuser a arracher l'asphalte.. et encore, le powerband doit être terrible, à part du 1/4 de miles, ca doit pas être plaisant à conduire !

Tu peux pas juste bolt-on ce kit là et sortir 1175whp... Ça va prendre un setup basse compression de 8-9:1 avec internes forgés, sleevé, ... Juste bâtir le moteur pour recevoir ce kit turbo va coûter extrêmement cher.

Et ensuite, la tranny est bonne pour genre 500lbs-ft de torque...
 
Back
Top