Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

En train de changer mes Rear Lower control Arms pour ajouter plus de camber sur ma e46.

Avoir su que c'était si compliqué, je l'aurais endurer de même.

La camber bolt est ben pogner dans le bushing, alors faut changer ça aussi. Et lousser le différentiel pour sortir en entrer les upper bolts pas ma tasse de thé non plus.

J’espère que ça en vaudra la peine!

Il n'y a pas une passe que tu peux faire sur les E46 que tu mets la bracket qui tient le lower control arm de gauche à droite et vice versa ou bien le trailing arm ? Il me semble qu'ont faisait ça sur les E46 de course dans le temps en CTCC il y a 10-11 ans.
 
Il n'y a pas une passe que tu peux faire sur les E46 que tu mets la bracket qui tient le lower control arm de gauche à droite et vice versa ou bien le trailing arm ? Il me semble qu'ont faisait ça sur les E46 de course dans le temps en CTCC il y a 10-11 ans.

Je pense que tu confonds avec les top plates avant stock? Les lower trailing arms ont la même longeur donc ça changerait rien de les switcher de bord messemble
 
Je pense que tu confonds avec les top plates avant stock? Les lower trailing arms ont la même longeur donc ça changerait rien de les switcher de bord messemble

Je suis certain que c'est en arrière, il y avait un règlement qui disait que tu devais utiliser des pièces stock pour les points de suspension. Mais si tu flippais un morceau à l'envers ca donnait plus de camber tout en restant une pièce ''stock''. En tout cas..
 
Petite job de throttle actuator...
 

Attachments

  • 20210331_131211.jpg
    20210331_131211.jpg
    206.9 KB · Views: 189
  • 20210331_134606.jpg
    20210331_134606.jpg
    222 KB · Views: 190
  • 20210331_143848.jpg
    20210331_143848.jpg
    200.5 KB · Views: 184
Petit traitement du cuir sur ma e36 et la 540i a mon chum de gars. On est allé faire une petite balade a l'île d'Orléans aussi!
0c8ff7132e7e0a7d2403c73ff662f03c.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Tu en as changé seulement 1 ou tu as fait les 2?

Je m'enlignais pour changer juste 1 puis je me suis dit que l'autre devais achevé donc j'ai commandé un 2ième et j'ai changé les deux.
J'ai aussi changé le fuel breather valve ... parait ça brise souvent aussi .. .donc tant qu'a être la.
 
Je dois faire aligner la M3 avec les nouvelles pieces (camber arms ajustables et bushings de control arm)

Je fais plus de route que de track, mais je suis prêt a des compromis pour avoir un bon setup pour la track.

J'irais avec 2.25 camber et 0 toe en avant.
2 camber et .15 toe en arrière.

Je roule staggered et drop eibach sur du koni (1.5po env)... mis a part des bushings plus rigides un peu partout, le reste est stock. (swaybar, etc...)

Ça a de l'allure?
 
Réinstallé les roues d’été. Je suis surpris, ca reste un 2014 (vendu en 2013) et malgré les hivers, pas mal plus propre que mes précédents daily.. un seul spot decsuspension qui rouille, je crois que c’est le EDC..
 
J'ai débarqué les pieces restante de mon e90 si jamais il ya quelqu'un qui serait interessé

Helix 5in stepped FMIC pour N54
e9x M3 strut brace
e9x M3 sway bar
matte black pre lci grill set
ce qui reste sur l'auto que je vais enlever bientot

set de 219M
BMW performance exhaust pour e90
encore pas sure mais ouvert a un trade plus cash pour les tail light blackline e90 pre lci :dunno:
 
J'ai débarqué les pieces restante de mon e90 si jamais il ya quelqu'un qui serait interessé

Helix 5in stepped FMIC pour N54
e9x M3 strut brace
e9x M3 sway bar
matte black pre lci grill set
ce qui reste sur l'auto que je vais enlever bientot

set de 219M
BMW performance exhaust pour e90
encore pas sure mais ouvert a un trade plus cash pour les tail light blackline e90 pre lci :dunno:

Combien tu va demander pour les 219M ?
 
J'ai débarqué les pieces restante de mon e90 si jamais il ya quelqu'un qui serait interessé

Helix 5in stepped FMIC pour N54
e9x M3 strut brace
e9x M3 sway bar
matte black pre lci grill set
ce qui reste sur l'auto que je vais enlever bientot

set de 219M
BMW performance exhaust pour e90
encore pas sure mais ouvert a un trade plus cash pour les tail light blackline e90 pre lci :dunno:

Combien la swaybar juste comme ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top