Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Terminé 2e-3e en fin de semaine a Watkins Glen. Je m'occupe de la stratégie de course pour BMW Motorsport sur la no 24 et 45.

6h de course et ça c'est décidé à 7 minutes de la fin

À 13:45:


IMG_20210627_192357.jpg
 
je reviens du dealer a Quebec, j'ai réalisé qu'un M2 comp ne peux pas être un daily driver avec deux kids ! vraiment pas de place a l'arriere !
et si j'achete pour rouler seulement l'été, rendu la aussi bien trouver une clean pas d'hiver ! le prix est bon pour qqun qui va la rouler a l'année, mais clairement un DD, rock chips (sandblast du devant), des petites grafignes un peu partout..

https://www.bmwvilledequebec.com/occasion/BMW-M2-2019-id8238582.html
 
C'est quoi cette serie ?
Details sur la voiture ??

IMSA

https://www.imsa.com/

Le team c'est Rahal Letterman Lanigan.

https://rahal.com/

BMW M8 GTE (de course), basé sur un châssis de production mais évidemment modifié pour la course. Transmission rear mounted séquentielle, moteur V8 twin turbo, basé sur un moteur de M5. Tout les bodypanels en carbone. C'est une voiture d'endurance, mêmes spécifications que les voitures qui coursent aux 24h du mans.
 
connaissant le coin, moi je dit Sainte-anne-des-monts (ma conjointe viens de Matane)

Oui exact, je suis arrêté manger à Ste-Anne-Des-Monts chez Bass quand j’étais en route vers Gaspé.

Maintenant, je suis du côté de la Baie-des-Chaleurs:

454c3c428d06a4222829134d830124ff.jpg
 
J'ai finalement réussi a installer ma moulure lol, ça s'en venait gênant tellement j'ai rusher la dessus. Ordered une nouvelle grille pour mon bumper sur ECS car la cheap qui venait avec mon bumper repliqua a sacré le camp sur l'autoroute.
a3f5f1123b411a36e43fc8db9a319610.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J'ai finalement réussi a installer ma moulure lol, ça s'en venait gênant tellement j'ai rusher la dessus. Ordered une nouvelle grille pour mon bumper sur ECS car la cheap qui venait avec mon bumper repliqua a sacré le camp sur l'autoroute.//uploads.tapatalk-cdn.com/20210708/a3f5f1123b411a36e43fc8db9a319610.jpg

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Ça arrive souvent ça les grilles cheap qui criss le camp

Dans le temps de ma E36 un 10 roues m'a envoyé une motte de terre grosse comme mon poing direct dans une kidney grill eBay à 110 sur l'autoroute, je peux te dire qu'elle a pas survecue...!
 
j'ai rien fait sur mon bimmer aujourdhui MAIS je me suis procuré des links et bushings en avant moog pour mon 325xi. :)
 
Changé mes inner control arm bushings sur ma e90. Ça fait une bonne différence... Ils étaient asser fatigué parce je bougeait la table de façon latéral asser facilement.

20210602_183426.jpg20210702_132907.jpg20210702_133335.jpg20210702_154150.jpg20210702_161236.jpg
 
Tu nous donneras du feedback ! Jamais été fan des bushing en uréthane, je pense que peut être si tu en remplaces juste 1-2 c'est pas si pire. Dans le temps j'avais fait la suspension au complet...
 
Tu nous donneras du feedback ! Jamais été fan des bushing en uréthane, je pense que peut être si tu en remplaces juste 1-2 c'est pas si pire. Dans le temps j'avais fait la suspension au complet...

Très satisfait. Aucun bruit additionnel. Un peu plus stiff peut-être sur les défauts de la routes, mais c'est très très minime ... Par encontre en virage rapide, en accélération on sens que c'est plus solide.
J'avais pas gros de millage, même pas 70k km et ils semblaient vraiment fatigués.

Il y a 3 mois j'ai mis des KW V3 et c'est la j'ai constaté qu'ils avaient du jeu.
 
Très satisfait. Aucun bruit additionnel. Un peu plus stiff peut-être sur les défauts de la routes, mais c'est très très minime ... Par encontre en virage rapide, en accélération on sens que c'est plus solide.
J'avais pas gros de millage, même pas 70k km et ils semblaient vraiment fatigués.

Il y a 3 mois j'ai mis des KW V3 et c'est la j'ai constaté qu'ils avaient du jeu.

Nice! Bon upgrade alors

Est-ce toi qui a une E90 M3 silver?
 
Bon, la garantie vient de finir et déjà un trouble v’la 2 semaines...
115$ pour un thermostat et du prestone, c’est du vol.

243548d6d5a72d8cfa773eb99c9e1985.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top