Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Oouups I did it again! J’ai acheté une 2001 BMW E46 M3 Laguna Seca Blue/Black 6mt de 129000km hier. Je pouvais quand même pas laisser ma Estoril toute seule dans le garage toute l’hiver!

Elle va passer sous le bistouri cette hiver. Elle a besoin de pas mal d’anour.

50 shades of blue ma Estoril et mon X3 Phytonic!

superbe la LSB ! est-ce que le marché est encore fou pour cette couleur ?
 
J'ai peut être manqué un bout, mais la Estoril était pas vendue?

Non. J’avais un gars de NY qui était supposé l’acheter pour $60000usd remis stock. L’affaire c’est que j’avais pas toutes mes pièces stock donc je lui dis si on a un deal, je vais acheter la Interlagos low mileage d’un ami (ViSoR) et je vais prendre les parts OEM dessus et je garderai la Interlagos avec mes mods. Donc achète le char, commence a swapper quelques pièces et là le gars me gosse pour $2000, genre il me dit je veux la payer $57-58000. Dude je viens d’acheter un putin de char de 50000km à gros prix juste pour t’accomoder car tu voulais pas payer $65000usd avec toutes les mods (qui était un bien meilleur deal) et tu me gosses pour 2-3000$ après m’avoir montrer une partie de ta collection qui comprend 3 E46 M3 ZCP, 4 E30 M3 dont une Sport Evolution low mileage, … Fuck it! On a plus de deal.

Mais au final, bien content de pas l’avoir vendu. Je voulais initiallement la vendre pour mettre le cash sur une maison à Boucherville mais après le marché avait juste aucun sens dans cette ville et finalement j’ai gardé ma maison et regarde plus pour changer de job vs déménager
 
Merci

En passant, ça tourne combien ta GT4 à LCMT?

Je pense peut-être faire quelques événements à LCMT l’été prochain avec la LSB :)

Sur un bon lap je vais faire 1:52 sur des Cup2, mais je suis certain que certains plus courageux pourraient faire mieux hehe. Fait dire dernièrement que je me suis souvent fait sortir pour la limite de son, donc des bons laps il y en a pas eu beaucoup...

Je suis content de voir que tu envisage un retour au lapping, c'est cool :)
 
Non. J’avais un gars de NY qui était supposé l’acheter pour $60000usd remis stock. L’affaire c’est que j’avais pas toutes mes pièces stock donc je lui dis si on a un deal, je vais acheter la Interlagos low mileage d’un ami (ViSoR) et je vais prendre les parts OEM dessus et je garderai la Interlagos avec mes mods. Donc achète le char, commence a swapper quelques pièces et là le gars me gosse pour $2000, genre il me dit je veux la payer $57-58000. Dude je viens d’acheter un putin de char de 50000km à gros prix juste pour t’accomoder car tu voulais pas payer $65000usd avec toutes les mods (qui était un bien meilleur deal) et tu me gosses pour 2-3000$ après m’avoir montrer une partie de ta collection qui comprend 3 E46 M3 ZCP, 4 E30 M3 dont une Sport Evolution low mileage, … Fuck it! On a plus de deal.

Mais au final, bien content de pas l’avoir vendu. Je voulais initiallement la vendre pour mettre le cash sur une maison à Boucherville mais après le marché avait juste aucun sens dans cette ville et finalement j’ai gardé ma maison et regarde plus pour changer de job vs déménager

Le gars était peut être pas sérieux non plus. Il te disait de la bulllshit et magasinais un deal..

P.s. je savais pas ça se vendait 60k USD, holy tabarnak.
 
Le gars était peut être pas sérieux non plus. Il te disait de la bulllshit et magasinais un deal..

P.s. je savais pas ça se vendait 60k USD, holy tabarnak.

Boff, c’est pas moi qui l’avait contacté, je l’avais mise en vente sur NAM3forum.net et ilm’avait contacté instantanément, affichée à $65000usd avec les mods.

Il m’a recontacté vlà 2 semaines pour savoir si je pensais la vendre. Je lui ai dis $65000usd stock elle est à toi!

Ce gars là:

https://www.6speedonline.com/forums/automobiles-sale/446628-wtb-e46-m3-estoril-blue.html

https://www.6speedonline.com/forums/automobiles-sale/443386-wtb-e46-m3-estoril-laguna-seca-blue.html

https://e46m3.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1796213
 
Aussi, un E46 M3 Coupe c’est pas rare. Mais quand tu recherches quelque chose de spécifique, ça peut être plus difficile. Genre un Estoril blue. Il y en a eu 58 pour USA/Canada, la dessus une partie est SMG les autres sont 6mt. Ensuite, il y en a eu avec différents combo de couleur intérieur. Il y a aussi eu des pre-facelift et des facelifts.

Ensuite, il y en a eu qui ont roulé et beaucoup de mileage, d’autres accidentées ou scrap, et d’autres pas entretenu. Et quelques unes des Individual packages ont eu le engine bay color match et clear coat.

Donc si quelqu’un veut une 2006/04 (donc sûrement la dernière Estoril à sortir de la ligne de production), 6mt, low mileage, intérieur noir, engine bay comor match & clear coated, gloss shadowline trims, avec TOUTES les maintenances préventives et restoration esthétique de fait, normal que le prix demandé soit élevé.
 
Did typical BMW things I ordered a upper rad hose and the vent hose . The vent hose split and removing it the plastic nipple broke off. I truly hate the polymer plastics they use in these cars. Also noticed that the starter has one bolt in it. Previous owner must not believe in one use only bolts....great ordered them at the same time.
 
Did typical BMW things I ordered a upper rad hose and the vent hose . The vent hose split and removing it the plastic nipple broke off. I truly hate the polymer plastics they use in these cars. Also noticed that the starter has one bolt in it. Previous owner must not believe in one use only bolts....great ordered them at the same time.

en fait des one use bolt c'est pour le torque spec.

Elle se déformes lorsque les torque spécifique est atteind afin d'évitrer qu'elle lousse.
Donc si tu réutilise les bolts :

- avec le OEM torque : elles ne seront pas aussi thigh que OEM, donc risque de les perdres
- Plus que le OEM torque : risque de strip le bloc ou de faire travailler la vis en tension plus que nécesaire.

tu peux absolument réutiliser ces bolt, leur capacité en cisaillement ou en tension ne changent pas parceque tu les réutilises, il faut simplement utilser du locktight, sinon over-torquer et espérer que ce soit ok.

Je commende toujours des nouvelles vis pour des éléments critique : pompe, starter , suspension, tout ce qui est rotatif. Mais pour le reste , fck ca.
 
en fait des one use bolt c'est pour le torque spec.

Elle se déformes lorsque les torque spécifique est atteind afin d'évitrer qu'elle lousse.
Donc si tu réutilise les bolts :

- avec le OEM torque : elles ne seront pas aussi thigh que OEM, donc risque de les perdres
- Plus que le OEM torque : risque de strip le bloc ou de faire travailler la vis en tension plus que nécesaire.

tu peux absolument réutiliser ces bolt, leur capacité en cisaillement ou en tension ne changent pas parceque tu les réutilises, il faut simplement utilser du locktight, sinon over-torquer et espérer que ce soit ok.

Je commende toujours des nouvelles vis pour des éléments critique : pompe, starter , suspension, tout ce qui est rotatif. Mais pour le reste , fck ca.

Granted locktite is nice but nothing was used. So the starter came loose and the car wouldn't start at 6:15 am when I had to go back home to start working. It took me a while to diagnose it since the starter is in an Armpit of hell under the intake. Seeing as the clutch and trans were just out. It makes me wonder.
 
7198fec08e4064ecd85cb70f1943c435.jpg

Je me suis acheté un autre E46 M3… un 2006 Alpine white/M-Texture Slicktop 6mt!

Pas eu le temps de la laver encore. Je vais la remettre à neuf au courant de l’hiver
 
Back
Top