Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

deneigé 2 x ! juste comme ca, es-ce vrai que pour changé ma baterie, ca prend absolument une concue pour bmw. presentement j ai une de marque mercedes date de 2005 fini meme apres avoir chargé.
 
deneigé 2 x ! juste comme ca, es-ce vrai que pour changé ma baterie, ca prend absolument une concue pour bmw. presentement j ai une de marque mercedes date de 2005 fini meme apres avoir chargé.

oui sa prend absolument une batterie approprie pour ton modele ! pas besoin de prendre un batterie chez le dealer par contre . Mais sa reste que tu ne peux pas mettre nimporte quel batterie dans ta bmw ! rensiegne toi aupres dun part auto quand ten achetera une nouvelle:bigup:
 
yeahhhhh ! jespere te voir dans les meet encore avec ta e36 par contre *tu*

le e46 c'est comme winter beater :p je sais pas encore si je vais le plaquer/assurer l'été ou bien il va dormir en dessous d'une couverte
 
deneigé 2 x ! juste comme ca, es-ce vrai que pour changé ma baterie, ca prend absolument une concue pour bmw. presentement j ai une de marque mercedes date de 2005 fini meme apres avoir chargé.

Dans mon e36, j'ai une baterie de miata. Mais j'ai le radio d'origine et je m'en sert pas l'hiver par contre. Mais j'ai jamais eu de problème, ca fait presque deux ans que je l'ai
 
Je crois que des fois les gens gonfle les pneus un peu plus durs pour éviter les flat spots durant l'entreposage? je suis pas sur

Dans mon cas je met 45-50 lbs dans les pneus...le plein d'essence avec stabilisateur et je debranche la batterie...au printemps je change l'huile en partant.
 
Dans mon e36, j'ai une baterie de miata. Mais j'ai le radio d'origine et je m'en sert pas l'hiver par contre. Mais j'ai jamais eu de problème, ca fait presque deux ans que je l'ai


c quoi vraiment la difference , j ai pas le radio d origine. en plus j ai un kit hid light projecteur. es-ce que ca change quelque chose. pas roulé depuis debut decembre, pence le sortir en mi-mars.
 
c quoi vraiment la difference , j ai pas le radio d origine. en plus j ai un kit hid light projecteur. es-ce que ca change quelque chose. pas roulé depuis debut decembre, pence le sortir en mi-mars.

l'hiver ca prend une baterie plus grosse pour pouvoir suporter le froid. Tant que t'a pas de système de son ca va être correct, j'ai des HID aussi.

Le but de prendre une baterie de miata c'est qu'elle pèse 15-20lbs comparer au 50-55lbs de la baterie d'origine c'est tout. Ah oui, si tu en met une de miata, il va faloir que tu te fasse un rack a baterie parce qu'elle est vraiment plus petite !
 
j'ai été chercher un bout de plancher pour arranger le mien, et j'ai changer thermostat, les 2 belts et le gasket de couvert de valve. J'ai du chauffage !!! :bigup:
 
j'ai ete la voir au garage.. le moteur est demonter et le crank est maganer. Faque on plante un autre S54 dedans bientot. $$$$ fait chier
 
oui sa prend absolument une batterie approprie pour ton modele ! pas besoin de prendre un batterie chez le dealer par contre . Mais sa reste que tu ne peux pas mettre nimporte quel batterie dans ta bmw ! rensiegne toi aupres dun part auto quand ten achetera une nouvelle:bigup:

J'ai deja mit 2 batterie de tracteur dans ma m3 quand mon alternateur avais lacher. Pas eu de trouble et je pouvais passer la journe a rouller et ecouter de la musique héhé :bigup:
 
Je l'ai conduit aujourd'hui sa fesait un boute qu'elle dormait dans le driveway et je realise que je ne suis pas encore a 100% habituer a elle encore.
 
j'avais une batterie de F150 dans mon M3 blanc... ca a toujours tres tres bien parti !

moi j'ai rien fait sur la voiture. mais ma fille a vérifié si le turbo était bien ballancé... tout a l'air beau

baby001.jpg
 
changé baterie qui etais toute fendue coté positif. laisser roulé ,
fait 4-5 donut dans mon parking et reparcké.

finalement j ai mit une used date 2008 specialement pour audi,bmw. devrait le re-plaqué dans un mois ou a fin mars. sy je veut le partir 1 a 2 fois par semaine. devrai-je deploguer la baterie en cas de grand froid.
 
Back
Top