Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui


J'ai acheter l'auto le planché était pourri d'en avant a en arrière coté conducteur. J'ai acheter un planché a la scrap, je l'ai striper, couper a la bonne dimention (4'X1.5'), enlever le plus de rouille possible sur le planché de l'auto, neutraliser le reste de la rouille, passé une canette complette de gravel guard (a l'intérieur), coller le nouveau planché avec de la colle structurelle, mis du scealer au pinceau, gravel guard en dessous, remonter le side skirt ... FINIS !!! Ca ne parais même pas
 
J'ai acheter l'auto le planché était pourri d'en avant a en arrière coté conducteur. J'ai acheter un planché a la scrap, je l'ai striper, couper a la bonne dimention (4'X1.5'), enlever le plus de rouille possible sur le planché de l'auto, neutraliser le reste de la rouille, passé une canette complette de gravel guard (a l'intérieur), coller le nouveau planché avec de la colle structurelle, mis du scealer au pinceau, gravel guard en dessous, remonter le side skirt ... FINIS !!! Ca ne parais même pas

J'ai faites la meme chose sur ma golf autrefois.Moi j'avais mi de la tole pour couvrir les trous mi du goudron au périmetre des patchs et je l'avais gravel guarder partout. Moins une belle job que ce que tu as fait mais pour la situation c'était parfait
C'est l'epaisseur du tapis.. tellement qui est epais le haut est sec mais le bas est mouille sa fait de la rust et .. :(. neutraliser ta rouile avec du ..(quesquon utilise pour faire un anti-rouille) devient bleu..? très bon comme produit!

Tk beau travail!!
 
Last edited:
jai fait une verification generale,niveau dhuile et autre fluide,regonfler mes pneux et jai fait monter mon rpm un ti peux pour le plaisir dentendre son magnifique son quand je la conduit.
 
hahahahahaha !!

J'ai sorti la mienne pour un tour du bloc vu la belle temperature...jai vraiment hate qu'elle sorte...pu capable de mon beater*td*

C'est une des raisons pourquoi j'ai été me chercher un E46 328 comme "beater". Pu capable de mon accent !
 
fini de remonter l'exhaust manifold + turbo + exhaust. réinstallé l'intérieur..

démanché les caliper, je les rebuild et les nettoye...
 
fini de remonter l'exhaust manifold + turbo + exhaust. réinstallé l'intérieur..

démanché les caliper, je les rebuild et les nettoye...

Si il te reste des pièces que tu sais pas ou qu'elle vont après le remontage (turbo) je suis preneur :p
 
faite installer mon quick release sur mon nouveau Nardi wheels wood :) pis faire installer mon camber kit rear ajustable uuc chez autobar hier
 
Back
Top