Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je remplace ma pompe à power steering. Elle a commencer a faire un peu de bruit et j'hais ca...

IMG_20120516_110106.jpg

IMG_20120516_110140.jpg
 
Je suis allez chez Freeport chercher une oem strutbar et une section 1 Supersprint :)

465394b9-cf1d-a5f5.jpg


edit: je sais pas pourquoi tapatalk étire mes photos comme ça
 
Last edited:
J'ai hate d'entendre la différence *tu*

Exact, c'était standard à partir de 2003 et la mienne c'est une '02.


Je veux pas pêter ta bulle mais il y aura pas une énorme différence avec la section 1 qui a un résonateur de moins. Si tu veux du son, tu vas devoir remplacer tes headers OEM *tu*

Aussi, j'aurais pas acheter une strut brace OEM. Elles ont tendance à craquer.
 
Je veux pas pêter ta bulle mais il y aura pas une énorme différence avec la section 1 qui a un résonateur de moins. Si tu veux du son, tu vas devoir remplacer tes headers OEM *tu*

Aussi, j'aurais pas acheter une strut brace OEM. Elles ont tendance à craquer.

C'est un post négatif ça! lol :p
J'avoue que j'ai pris un guess avec la section 1, j'ai vu un prix pas pire et je l'ai acheté en me disant que ça se revend bien au pire. Mais je veux pas trop de son de toute façon.
La strut bar même chose, payée 125$, qui est moins cher que ce que je vois à l'habitude. Je voulais pas mettre 300-400$ sur ça.
 
C'est un post négatif ça! lol :p
J'avoue que j'ai pris un guess avec la section 1, j'ai vu un prix pas pire et je l'ai acheté en me disant que ça se revend bien au pire. Mais je veux pas trop de son de toute façon.
La strut bar même chose, payée 125$, qui est moins cher que ce que je vois à l'habitude. Je voulais pas mettre 300-400$ sur ça.

Est-ce que tu as eu les 6 nuts qui visse sur tes top plates aussi?
 
enlever le resonateur arriere sur la 330ci

sa donne une petite difference sur acceleration mais sa pete pas mal quand je downshift...
 
Suite à mon inspection de SAAQ, j'ai démonté le dash du E36 M3 pour voir quelle lumiere étaient brulée (handbrake indicator). J'ai arranger la porte conducteur qui fermait mal.
Chose qui reste à faire:
1- mettre des spring stock pour la prochaine inspection
2-changer les bushings en avant et le balljoint côté conducteur
3-trouver une façon de faire diparaître le code du ABS (il n'existe plus)
4- trouver pkoi le airbag light est toujours allumé

N'hésitez pas à donner vos conseils

-
 
On a installer un kit de rebuilt de vanos sur mon M et sur le 325 a mon chum et j'ai peinturer les moulures chromé du 128 a un autre chum en même temps
 
New front look ,

Depo projector with french style yellow city lights and yellow fogs with smoked corners,

comme ampoule j'ai commandé des Osram Night Breaker Plus d'Europe
Very Bright
DSC_0023.jpg

Test.jpg
 
Last edited:
PM moi,

Je peut scanner une E36, aussi Je peut faire les resets sur air bag etc sur les ancienne modeles avec le diagnostic rond en dessus de hood..

On peut trouver les problemes exacte.



QUOTE=2.0bunny;8600188]Suite à mon inspection de SAAQ, j'ai démonté le dash du E36 M3 pour voir quelle lumiere étaient brulée (handbrake indicator). J'ai arranger la porte conducteur qui fermait mal.
Chose qui reste à faire:
1- mettre des spring stock pour la prochaine inspection
2-changer les bushings en avant et le balljoint côté conducteur
3-trouver une façon de faire diparaître le code du ABS (il n'existe plus)
4- trouver pkoi le airbag light est toujours allumé

N'hésitez pas à donner vos conseils

-[/QUOTE]
 
Carbon fibre sunroof:

IMG_5233.jpg


IMG_3581.jpg


Finished stripping most of the rear:

IMG_3580.jpg


Removed the radio:

IMG_3583.jpg


New shift knob:

IMG_3584.jpg


Very grippy Turner race pedals:

IMG_3585.jpg


Angel eyes:

IMG_3525.jpg
 
ZHP Knob - wow quel upgrade j'avais jamais realiser qu'un knob de shifter pouvait faire autant de difference.

C'est la première modification que je fais à mes BMW maintenant!

New front look ,

Nice! *tu* post a side shot!

Carbon fibre sunroof........

J'aime bien revoir ton auto remontée un peu, je l'avais vu pendant la réparation de moteur chez VAG la dernière fois que j'y étais!
Nice updates *tu*
 
Aujourd'hui jai poser mon spoiler BMW Performance en carbonne acheter sur ebay (pour ceux qui recherche des roof ou trunk spoiler carbon.king sur ebay jai acheter de lui et fitting parfait et la fibre est parfaite aussi !)
 
Back
Top