Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

15x8 et 0 avant
15x10 et 50 arriere mais je suis pas sur ce sa pcq sa poke en maudit mais parrais un test fit avec un jack ce pas ski a plus fiable non plus
 
cest sa que cest suposser lui donner mais en faisant un test fit du mag arriere 10 sans adapteur sa lui poke deja de bcp ce qui est pas normale puisque avec un offset 50 le mag aurait tendance a rentre vers linterieur ce qui est le contraire ... donc avec un adapteur il sortirais encore plus..
 
Moi je vais devoir changé la grille en plastique du bumper avant qui protège mon intercooler...

J ai reçu une criss de grosse roche... sa péter 2-3 rangées...

Je sais pas si c est bien compliqué... Sa va attendre le printemps..!
 
Moi j'ai enlever mon Jb3 et commandé mon JB4 pour être ready ce printemps . Je lui ai parlé et pour la remercier pour ca fidèlité , Je lui ai faite une beauté , je l'ai lavé .
 
Jai fini le job de plancher , poser le volant mtech, poser les nouveau banc, le short shifter et jai auter les bumper de ebay !! En gros je me prepare pour lete :D
 
Je lui est magasiné un systeme d'allarme + fait faire une centaine de kilometre question de la dégourdir un peu(premiere ride de la saison>)
 
J ai débadgé le crest 135i car c etait la seule chose chrome sur l auto et j ai enlevé la plaque du dealer en avant... Enfin aux dires de plusieurs!!! :p

Mercredi matin je suis en congé, j installe les pneus d été et je remets le diffuseur en carbone!! :)
 
J'ai installé un front spoiler Kamei...:)
Un spoiler de de 30 ans jamais installé ?!
IMG_1611.jpg

IMG_1596.jpg
 
jai casser mon M tech 2 bumper avec la lip Arqray Carbon fiber ( Montreal Roads... ) Frustrer jai rentrer a maison pis jai commander la bumper CSL avec Carbon Fiber splitter pis un hood Carbon Fiber M3 style :D
 
Back
Top