1.8t dv debrancher l'autre tuyau pour faire plus d bruit???

bmw_325e

New member
j'ai un ami qui a un 1.8t et il a débrancher le tuyau de l'exhaust(l'air qui est suposé sortir comme une vrai bov) de la ''DV'' ...???ES CE QUE sa peu faire quelque chose,sa dérenge tu???
 
hmmm... Il n'y a aucune tuyaux d'exhaust relier à la dv....

La dv est juste une valve qui retourne l'air compressé du turbo dans le inlet du turbo (coté non compressé). Pour empecher la pression du turbo de forcer le throttle a ouvrir lorsqu'on relache la pedale d'acceleration

Puis la valve est actualisé par un petite ligne qui est pluggé sur l'intake manifold.

Donc avant de débrancher quoi que se soit, essayer de comprendre le fonctionnement svp

Donc s'il débranche cette hose, son turbo va siffoner de l'air non filtré.
 
ahahah je c comment marche un bov;)..ta juste mal comprit kes k je voulai dire..tuka bien c sa a place que ton air senva dans le inlet du turbo pi que lui il veu qu'elle aille dehor c quoi sa peu faire??jai du monde qui dise que sa fuck le mapping car la quantité d'air qui passe est deja calculé
 
ahahah je c comment marche un bov;)..ta juste mal comprit kes k je voulai dire..tuka bien c sa a place que ton air senva dans le inlet du turbo pi que lui il veu qu'elle aille dehor c quoi sa peu faire??jai du monde qui dise que sa fuck le mapping car la quantité d'air qui passe est deja calculé

S'il ne met pas de filtre ou bouche pas le troue sur le coté inlet du turbo, il va probablement siphonner de l'air non filtré.

Il va probablement rouler riche aussi parce que comme tu dit l'air est deja compter.

J'ai deja lu quelque part sur le forum vwvortex que sa pouvait faire staller le moteur mais bon, me rappelle plus du thread et je l'ai jamais essayer avec le miens donc je peux pas dire
 
Back
Top