cherche voiture automatique 500$ et -

dan666

Active member
bon voila je cherche une voiture pour mon pere il passe des moment difficile et vien de se faire prendre sa voiture et j'aimerais bien l'aider et lui acheter une voiture mais mes finance ne son pas super moi non plus....... donc je cherche pour lui donner un coup de main a se trouver un nouvelle emplois!

j'ai un budjet de 500$ pas plus car je dois payer les plaque et les assurance dessu

-automatique (manuel seulement si ses le deal du siecle)
-propre et peu ou pas de rouille
-préférence un 4 porte mais un 2 pourais aussi faire l'affaire
-mécanique fonctionelle (a la limite j'aimerais avoir un a1)

je sais je sais je demande bcp pour bien peu d'argent mais bon je me risque quand meme ses pour une bonne cause!
 
tu peux pas avoir un body a1 et mecanique a1, a ce prix la fau tu fasse des gros compromis mais ton geste est super jespere tu va trouver quelque chose a ton gout +rep
 
jai une accent 1999 automatique verte 2porte 200 000 kilo mecanqiue en bonne condition, body rouiller la seule chose a faire sa serait les brakes avant quil sont du je te els donne avec il reste qua les faire poser. Le char part au quart de tour, chaussée pour l`hiver et aussi pour lété , bon chauffage, bon char qui peut depanner un bon boute:) 350 ferme sa te reste un lousse pour faire installer les brakes et des tites choses
 
jai une accent 1999 automatique verte 2porte 200 000 kilo mecanqiue en bonne condition, body rouiller la seule chose a faire sa serait les brakes avant quil sont du je te els donne avec il reste qua les faire poser. Le char part au quart de tour, chaussée pour l`hiver et aussi pour lété , bon chauffage, bon char qui peut depanner un bon boute:) 350 ferme sa te reste un lousse pour faire installer les brakes et des tites choses

sa stun bon deal !
 
Back
Top