Broody got banned

Status
Not open for further replies.
its not what he posts its that he says the exact same thing in every thread and then the same bunch of r tards start arguing the exact same argument with him
 
i never understood why ppl even discuss with him in serious manner.

it makes me lol when i see people writting a fkin essay to his obvious trollin'
 
  • Like
Reactions: EV
i never understood why ppl even discuss with him in serious manner.

it makes me lol when i see people writting a fkin essay to his obvious trollin'

Probably because it's not everyone that watches every episodes of the soap opera that MR can be.

It's not his first small ban though, these bans should be exponentially cumulative. Also, those 3 days ban should be handed out more often, to more users IMO.
 
10y30hg.gif
 
Je ne suis pas d'accord, broody amnene des discussions de qualité avec son expertise. Il est irremplaçable , heuresement c'est juste pour 3 jours.
 
Je ne suis pas d'accord, broody amnene des discussions de qualité avec son expertise. Il est irremplaçable , heuresement c'est juste pour 3 jours.

son expertise??? laisse moi en douter un peu... ses discussion ne sont pas de qualité et 99% sont negatifs et denigrants.. moi j'men fou etant donné que je l'ignore, j'repond meme pas a ses niaiseries.. mais au moins ya une choses qui me fait, c'est quand j'en parle avec du monde de son attitude on peut en rire pendant de longues minutes, surtout avec ceux qui le connaissent perosnnellement. Il est pas mechant dans la vrai vie le gars mais on dirait que le fait d'avoir trop de gene et peur de la reaction des autres en personne, il se defoule devant son ecran. En personne on ne penserais jamais que c'est lui.. dommage il est quand meme sur ma ignore list
 
Dommage que ca ne soit que pour 3 jours, j'aurais bien pris un break d'un an ou deux de broody
 
Je ne suis pas d'accord, broody amnene des discussions de qualité avec son expertise. Il est irremplaçable , heuresement c'est juste pour 3 jours.

Oui bien sûr. Et le cimetière est rempli de gens irremplaçables.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top