monter vous vos char plus street ou drag.

Status
Not open for further replies.
ill bet 5$ that my 300whp STi is fast than your 320whp DSM.

Then you're gonna be 10$ in debt and you won't be able to get to 600whp..
 
At least he'll be able to afford the brembo stickers and the photoshopped dyno sheet
 
moé jpensai que le DSM cetais un tèlèvizon.

blog_freetv.jpg
 
C'est p-e vrais que 600whp sa commence a etre pas mal pour un setup de rue mais je crois que c'est possible et ''drivable''.

Ya du monde avec des problemes d'attention dans ce thread.....
 
C'est pas juste 600whp le problème, c'est 600whp d'un 4 cylindres de 2 litres!

Si c'etait un V8 6 litres de 600whp, ça serait BEAUCOUP plus smooth pour un char de rue.
 
J'ai pas vu qui parlait qu'il allait etre aussi smooth qu'un V8 dans ce thread la...
En fait ya un gars sur le forums qui fait 604whp avec du 94octane et injection methanol sur un 4cyl 2.0l(p-e meme 1.8l) et je le croisais fréquemment sur la route.Voiture qui roulait tres smooth aussi et silencieuse(pas comme un char stock la).

edit: Username du gars qui fait 605whp a 26.5psi est Mateo24 sur le forum si vous voulez verifer....il a roulé 10.86@140mph
 
Logic: +1
Neonproject :0

En fait neonproject a cité qu'il parlait de setup de 500-600hp dans ces premier post......
Ensuite un parle qu'il avait en réalité 450awhp...
Un peu de math 450awhp(avec un drivetraine loss de metton 25% puisqu'il est awd) = plus ou moins 550hp...alors il n'avait pas si tord....
 
Ok les boys arreter le hating!

Je connais neonprojet pis sa famille et c'est des gars de char!

Pis il n'y a pas grand char ici qui pourrais passer en avant de son talon.

Bande de jaloux!
 
je me monte un char plus pour la rue que pour le drag .

je sais que aujourdhui clancher dans les rues ses pas tres logiques
mais si jai envie de rouler mon char de metton 500-600hp par une belle journee dete pour aller a cremerie avec ma blonde est ce que ses cave.

je me suis faite traiter depais par ce que mon char je veut le rouler dans rue et non juste pour le drag.*td*

Osti vous savez pas lire en plus!
 
je vais tout de suite te donner le titre de ton prochain thread sur MR:

!!!urgent!!!comment contester ticket de vitesse 1455$ et 17 point de démérite!

Tu peux te faire ben du fun sans trop exagerer les limites de vitesse...garder une vitesse de 120 dans toutes les curve je trouve c deja pas mal le fun surtout si tu garde une vitesse assez elevee dans les entree/sortie d'autoroute... c'est ben le fun...pas besoin de rouler a 250... ca depend aussi comment tu feel ton char et ta conduite...
 
moi je ne monte plus de char pour la performance !
Quand je vais vouloir qqch de performant, je vais m'acheter qqch de performant à la base.

exact!

ma ptite dernière est seulement esthétique. quelques mods ici et la pour un gain minime de puissance, comme un reflash revo qui va grimper la chose à 260 hp et 3oo lb-pi de torque et c'est en masse pour moi.

je ne fais pas de track ni de drag et réponds encore moins aux ti-coune qui essais de courser dans la rue. je me contente de rire d'eux :p

comme boily dit, la journée que je vais vouloir quelque chose de plus performant, je vais acheter une autre bagnole plus performante à la base, comme une M3 par exemple!
 
Ca depend simplement de ton budget

Avoir une voiture de fin de semaine qui se defend au drag et qui reste a peine assez fiable pour aller manger une creme glacee de temps en temps avec ta blonde, Cest correct si tu as aussi une voiture propre et fiable qui te permet daller a lecole , travailler ou de partir en voyage a l'improviste quand tu veux....

Car la vraie question cest de savoir si tu as les moyens de monter une telle voiture sans que ca influence ton developpement comme etre humain normal...

Je m'explique:

-De pouvoir sortir avec ta blonde,amis etc...
-De voyager (tse l'europe cest pas juste beau en photo, en vrai c'est encore mieux)
-Mettre des REER ou de l'argent de cote
-Avoir un endroit a toi qui te plait pour vivre
-Avoir finit tes etudes et avoir un emploi qui te rend heureux
-Etre entierement independant et de ne pas tirer le diable par la queue toute les fin de mois pour payer tes comptes.

je ne connais pas ta situation.

Alors si tu crois pouvoir accomplir toutes ces choses en meme temps que tu te monte une voiture de "drag legale pour la rue" avec laquelle tu vas probablement te faire arreter pour une inspection toutes les 3 semaines, parce que la police adore aller manger des cremes glacees elle aussi.

Si tu crois en avoir le budget pour monter, entretenir et payer les troubles qui viennent avec, ben vas y fort et monte toi cette voiture dont tu reves ...

Autrement tu tomberas dans la categorie du petit "redneck" qui se casse pour payer les reparations et les contraventions sur la voiture la plus "hot" de son village.
 
C'est pas juste 600whp le problème, c'est 600whp d'un 4 cylindres de 2 litres!

Si c'etait un V8 6 litres de 600whp, ça serait BEAUCOUP plus smooth pour un char de rue.

toi tu connais juste rien tu peut poster 100 fois sur mon thread sa vaut rien quesque tu dit lol*byewhore*
 
you wanna fucking race me you punk ass slow motherfucker go loll

vous avez meme pas le guts de vous pointer la face ceux qui dise qui me passe avec leur poubelle de 300 petit hp.
 
You realize your car is actually just an old beater right?

No one cares how fast it is, if it looks like a jalopy then its useless.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top