Vos maladies en regard à votre santé

frenk

New member
Avez-vous une maladie ou des problèmes de santé. Je pense que sa pourrait être interresant a discuter, mais je peux comprendre que certain ne veule pas nécessairement dévoiler au grand jour leur problèmes de santé, ou ne veulent tout simplement pas en parler.

Donc, ça peut être tout type de problèmes.

J'attend vos reponses.
 
J'ai un probleme de surdité! 80%... a 23 ans, j'en perd encore malheuresement :(
A part de sa, je suis une personne normal malgré ma surdité, mais quand meme sa fait peur au monde !
 
Mon coeur fait des battement irregulier parfois...Jme rapelle du nom de la maladie mais jai genre 2 chance sur 3 que sa developpe pas de complication alors je croise les doigts
 
Moi j'suis allergique aux chiens et j'adore les chiens.. fack ca me coute cher de réactine.

haha

i wish it was a joke..
 
Moi j'suis allergique aux chiens et j'adore les chiens.. fack ca me coute cher de réactine.

haha

i wish it was a joke..

Same here, I used to have a Labrador, but lately I've started to develop allergies to dogs and cats, it really sucks.

Aside from that perfect health.
 
Mon plus gros problème c'est le mauvais cholestérole lol.....hé oui, pas besoin d'être gros pour en souffrir. Il me manque le gène qui régule le mauvais cholestérole, donc je fais le tripple de mauvais cholestérole. Je dois prendre une médication chaque jour pour réguler le tout, et ce, pour le restant de ma vie, sans quoi la crise de coeur est assurée passé la quarantaine....je suis heureuse que ça se soigne. D'autres ont des maladies plus sévèrent.
 
J'ai commencé à faire de l'asthme à 23 ans je penses, j'ai 28 maintenant. Ça fait vraiment chier de faire beaucoup d'efforts pour être en forme et de se faire mettre des bâtons dans les roues no-where demême.

Au moins, j'ai pas besoin de pompe pendant l'été. Du mois d'Avril jusqu'à Octobre, j'en ai vraiment pas besoin, même pas à l'effort.

Par contre, j'ai entendu parler d'une pilule que tu peux prendre le matin qui fait en sorte que t'a pu besoin de pompe. Je penses essayer ça.
 
J'avais une tachycardie par réentrée intra-nodale. Je me suis fait opérer pour une ablation il y a quelques semaines. À date, plus de palpitations et pas besoin de pacemaker. Seulement de 5 à 10% de chances que ça revienne.
 
Mon coeur fait des battement irregulier parfois...Jme rapelle du nom de la maladie mais jai genre 2 chance sur 3 que sa developpe pas de complication alors je croise les doigts

Arythmie? C'est assez fréquent, beaucoup de gens en font et ne le savent pas.

En gros c'est un rythme cardiaque irrégulier. Genre Boum...Boum.........Boum...boum
 
23ans, rien à signaler sauf une bédaine.

On m'a déjà diagnostiquer un souffle au coeur quand j'étais jeune mais c'est tout.
 
Back
Top