Carte de crédit à 0% ! Transfert de solde !

trish, je ne suis pas daccord du tout

si tu sais gerer ton cash, MBNA c'est merveilleux

faut juste payer son solde! aussi simple que ca!
si tu skip tes paiements, ils votn te ramasser, mais c'est de ta faute!

Tu as le droit à ton opinion ;) Tu as raisons, si tu payes, tu évites les problèmes, ce que je dis c'est que c,est prendre une grosse chance que d'aller avec de telles compagnies qui sont, soit dit en passant, à la limite du légal en terme d'imposition d'intérêts....disont que les Cours ne les aiment pas et que leurs offres sont litigieuses, moi je préfère rester loin de ça. Il y a d'autres solutions que ces compagnies, c'est mon avis :) Les horreurs que j'ai vu me suffisent....
 
MBNA me fait juste penser au Centre Bell....free tshirt...free hat...

le monde se garoche la pour les items gratos..."t'as juste a couper ta carte quand tu la recois!" bla bla....

ils savent pas que ca affecte le dossier de credit de faire une demande
 
MBNA = sauves toi. Crois-moi je travail en faillite, touche pas à cette compagnie, c'est fait pour les gens qui sont sur-endettés et qui ne peuvent pas payer. Pas sûre que ce soit un bon nom de compagnie à avoir sur to Equifax.....J'ai reçue la même offre et pour avoir dealer avec leurs contrats plusieurs fois, la première chose qe j'ai fait c'est déchirer la lettre.

)%....c'est comme du gâteau, méfie-toi, y'a rien de gratuit dans la vie. Le 0% c'est souvent pour les 30 premiers jours, tu te retrouves vite avec du 28% d'intérêts et aucune possibilité de retransférer ton compte.

heuuu... Ca fait des années que je fais ça avec MBNA avec du 0% d’intérêt... la seule chose importante est que tu n'oublies aucun paiement mensuelle, sinon ils peuvent augmenter le taux. Alors c'est pas compliquer de pas oublier de payer ! quand tu reçois ton compte, tu le paye drette là ! thats it.
 
So.. ca sert a quoi ? Si je suis approuve pour 10 000, ils peuvent me mettre 10 000 dans mon compte de banque ? ou seulement pour payer les carte de credit ( a 0% biensur ) ?
 
moi je prends le 20 000$, je le met dans ma marge de crédit, qui est alors vide.. donc je paye aucun interet sur ce 20 000$ la pendant 15 mois!

tu peux payer ce que tu veux avec le $, tu le met sur ton compte de banque c'est tout.
 
Ah ben c'est le fun ca j'pense j'va appliquer pour passer tout mes dette dessus... plus d'internet pour moi... merci pour l'info
 
heuuu... Ca fait des années que je fais ça avec MBNA avec du 0% d’intérêt... la seule chose importante est que tu n'oublies aucun paiement mensuelle, sinon ils peuvent augmenter le taux. Alors c'est pas compliquer de pas oublier de payer ! quand tu reçois ton compte, tu le paye drette là ! thats it.
Écoute, c,est super si tu payes, comme j,ai dit, il y a zéro problème tant que tu payes, c'est pareil pour n'importe quelle autre compagnie de crédit: si tu payes t,en a pas de problème. Moi je préviens juste que lorsque tu omets et/ou néglige de payer.....ils sont de vrais rats, pire que les autres.
 
Justement, posez-vous des questions ;0 Il n'y a rien de gratuit et de merveilleusement beau dans la vie ;) C,est un excellent outils si tu prévois payer dans le temps limite, je ne dis pas le contraire. Mais souvent, les gens se disent 2Bhaaaa j'ai encore le temps, un mois de plus c'est pas si pire etc."....et là ça devient dangereux ce genre de compagnie: MBNA, Well fargot, CIT et j'en passe. Je sais, je les ai v, j'ai vu ce dont ils sont capable, j'ai travaillé pour eux, ce sont les pire sherlock du monde!!! Tant que tu payes = pas de problème, mais le jour où tu baisses la garde....watch out, c'est juste ça que j'essaie de souligner.
 
Did they offer some stupid high limit of 100k? The moment you miss a payment or don't pay in full they'll be calling you 10 times a day wanting payment while the interest keeps adding up. MBNA, Citibank, Wells Fargo etc avoid like the plague.

You are better off getting a CC from a real bank. I've had my CIBC Visa for ages and my interest rate is so low now (Make payments in full on time) that if I couldn't make a full payment I wouldn't be in the hole.
 
I would like to see how much interest you'd pay for $20k, 15 months on your cibc credit card..

you cannot get 100k unless you make a shitload of money.

as long as you pay your monthly and the balance at the end, there is no rick. If you cannot manage your money and skip payments, you'll pay a ton of interest.
 
C'est pas de l'arnaque il font le meme profit que d'autre banques, mais autrement. Bas interets pour les bon comptes plus de penalites VS haut d'interet pour les bon comptes et moins de penalites.

Ca attire surement beaucoup de mauvais payeurs, bien sur; carte de credit, 0% et des scenarios pas tres beau avec lesquels ils doivent dealer plus souvent que les banques.

IMO
 
Back
Top