Vol de catalyseur.

C'est bcp plus facile sur un truck, chu pas trop inquiet pour mes hondas...si ils en avaient des catalysurs bien sur :p
 
si ils sont assez motivé pour voler un catalyseur, sont assez motivé pour apporter un jack.

Dis moi quel jack peut jacker ca

anaheim_drew-albums-black-chrome-2007-2008-picture49-bagged-blown.jpg
 
en arrière où la boite ça rentre en masse, tu mets une chandelle en arrière, ensuite tu jack au milieu. tu t'en caliss de l'endommager, t'es un voleur...
 
et sur un comme celui la?? :thefinger

0709_tr_02_z+2004_chevy_silverado+left_side_body_drop.jpg

très simple, bumper jack dans les trous de tow-hook dans le bumper avant :thefinger ça va tester la résistance des bumper gm en même temps. ou bumper jack dans les rayon des mags. il y a toujours moyen.
 
Ya des catalyseur qui valent assez chère jusqu'à 150$ seulement pour les métaux a l'intérieur ! ... Mais Wow, allez dans les cours du monde et commencer a coupé sa faut le faire. Surtout si le propriétaire te vois et tes pogner en dessous ya pas vraiment d issue :O
 
When people say they're worth 150$, its from a BMW or Mercedes with HUGE cats with LOTS of metal inside.
The prices are going up a bit on them, so they're once again in demand.
I've never seen such a clean cut on a stolen cat before though.. impressed.

P.S. I buy catalytic converters (And I DON'T steal them before anyone says it, I get enough legally.)
 
en arrière où la boite ça rentre en masse, tu mets une chandelle en arrière, ensuite tu jack au milieu. tu t'en caliss de l'endommager, t'es un voleur...

si il sont assez decider pour voler un cataliseur jpense sont asser brillant qui vont eviter les char dropper a terre qui prend plus de temp et qui se jack pas aussi facilement lol pour eviter les chance de se faire pogner pis y vont aller se trouver une autre 4x4 status :D

btw cest rendu fou ce que le monde peux faire pour avoir un peu dargent faut tu etre bs *td*
 
Les cours de dealer c'est populaire aussi.

Sa avais passé aux nouvelles me semble, y'avais volé genre 15 catalyseur sur des truck :run:
 
Si je voyais un ti-coune en dessous de mon char entrain de voler mon cat, je sacre un coup de pied sul jack et je call la police.

....ca c'est si j'aurais un catalyseur biensur :D
 
j'aime ça moi le e-test, je vais avoir une tercel 100% fonctionnel la semaine prochaine pour 100$ grâce à ça.

just thank god that its not in this province... we already pay out the ass enough as it is to drive our versions of beaters
 
just thank god that its not in this province... we already pay out the ass enough as it is to drive our versions of beaters

it's only a matter of time. it even suprise me that we don't have e-test in quebec, we are generaly first with those kind or stupid laws.
 
je pense que je ferai un trou en forme de balle de 12 dans la face du gars qui fait sa, si je prendrai sur le coup...

commence par le coup de pelle dans la face, juste pour l'attendrir un peu avant
 
Back
Top