Turinabol feedback!!

pour moi quand cé facile cé plate et ya pas de défi.[/QUOTE]

parce que tu pense toi qu'en prenant des stero alors automatique il te pousse des muscle et tu pousse dans le vide tellement tu est fort lol ? tu redouble d'effort sinon plus, tu est plus motivier et il y a plus de resultat. quand tu est rendu que tu te pique sa prouve a quel point tu est dévoué et pret a tout pour grossir donc non je pense pas que tu chôme assis sur le divan a regarder les simpsons et que tu deviens jay cutler.

avant mon but c'était de faire mon deux plaque au bench ( quand je pesait 160lbs ) j'ai stagné un criss de boute et c'est dans cest boute la que sa devien démotivant et tu pense a lacher. ben maintenant jme rechauffe avec sa et je vien de commencer mon 3 plaque (et maintenant je pese 206lbs),

ca c'est encourangeant et motivant !!

Tu te rechauffe avec 225 et tu commences a bencher 315 ? Explique moi ca.
 
Tu te rechauffe avec 225 et tu commences a bencher 315 ? Explique moi ca.

ta bien compris mon jeanguy, considérant dans ton calcul qu'une barre de bench pèse 45lbs.

j'aime bien me rechauffer avec une 15aine de rep a 2plate et fesant quelque DC.

ensuite je commence mes serie normalement de 275lbs à 295lbs et je termine mon bench avec mon 3plate à 315lbs en fesant le plus de rep possible (2d j'en ai faite 3 la derniere mon spot ma aider a raccrocher la bar a 3/4 du top)

j'aimerais bien esseyer un one shot une bonne fois ou de commencer mes serie toute suite au dessus du 3 plate, mais j'ai encore peur de me blesser et je prefere travailler dans le sens du monde.
 
lol , je crois que je vais créé un troll a l'instant meme :) c'est quoi ton but au gym vieux , la cut ou le bulk ? pour la cut cest simple , tu peut te procuré un stack efficace , test proprionate + trenbolone acéthate + oxandrolone ( anavar ) , la test qui est la agit rapidement donc sa te donne un bon kik start , pour le trenbolone , il prend du temp a agir un peu mais fais une job de mongol et pour l'anavar jai que du bien a dire de cette drogue ! en plus tu vas aller chercher une force de boeuf la dessu hahaha =) sinon pour grossir , tu peut te pogner un stack genre test cypionate + nandrolone décanoate + dianabol , sa peut donné quelque chose de quand meme pas pire , mais attention a ton alimentation :) mais les roids cest de la marde , touche pas a sa , si tes nouveau au gym , contente toi de te procuré une bonne multivitamine , de la protéine de qualité et de la bonne monohydrate , surveille aussi ce que tu mange et ne néglige pas le cardio et tes jambes comme beaucoup de sans dessin font ! sur ce bon work out !

t'inquiete je connais la game... jsuis pas un ptit nouveau du gym!! Mais je suis de l'avis de gestion.jc , je suis juste un gars qui commence a perdre espoir, qui sue et se tue sans trop de résultat et que 90% des gens autour de moi s'entraine tout croche et arrive a leurs objectifs comme si de rien était! J'ai toujours eu une génétique de marde! J'avais juste envie d'essayer des trucs genre turinabol et anavar... j'ai que de bon feedbacks sur sa! Mais les effets secondaires me tente moins mais je veux juste essayer une fois, voir si c'est plus efficace que tout les autres cochonneries couteuses et ridicule du gnc, popeye's etc...
 
ta bien compris mon jeanguy, considérant dans ton calcul qu'une barre de bench pèse 45lbs.

j'aime bien me rechauffer avec une 15aine de rep a 2plate et fesant quelque DC.

ensuite je commence mes serie normalement de 275lbs à 295lbs et je termine mon bench avec mon 3plate à 315lbs en fesant le plus de rep possible (2d j'en ai faite 3 la derniere mon spot ma aider a raccrocher la bar a 3/4 du top)

j'aimerais bien esseyer un one shot une bonne fois ou de commencer mes serie toute suite au dessus du 3 plate, mais j'ai encore peur de me blesser et je prefere travailler dans le sens du monde.

au moins tu fait sa intelligement et tu fais pas le con ;)!! chapeau men 3 plates c asser raide merci!!
 
Justement. Est-ce normal de ressembler à un monstre?

dependament du point de vue de qui. perso moi je toucherai pas a sa mais jai rien contre ceux qui en fond intelligeament.
Je me dis, si tu pose des questions sur MR sur les roids c'est que t'es pas pret a en faire
 
dependament du point de vue de qui. perso moi je toucherai pas a sa mais jai rien contre ceux qui en fond intelligeament.
Je me dis, si tu pose des questions sur MR sur les roids c'est que t'es pas pret a en faire

Je suis p-t aps pret a en faire, mais j'aime quand meme avoir les versions de ceux qui en ont fait!! De toute facon j'en prend et j'en laisse... c'est quand meme MR, tout bon forum qui se respecte est bourrer de troll et de douche qui ont des conseil de défficient mental a donner :run: Suffit de ''sizer'' ce que les gens disent!
 
ta bien compris mon jeanguy, considérant dans ton calcul qu'une barre de bench pèse 45lbs.

j'aime bien me rechauffer avec une 15aine de rep a 2plate et fesant quelque DC.

ensuite je commence mes serie normalement de 275lbs à 295lbs et je termine mon bench avec mon 3plate à 315lbs en fesant le plus de rep possible (2d j'en ai faite 3 la derniere mon spot ma aider a raccrocher la bar a 3/4 du top)

j'aimerais bien esseyer un one shot une bonne fois ou de commencer mes serie toute suite au dessus du 3 plate, mais j'ai encore peur de me blesser et je prefere travailler dans le sens du monde.



Tu fais ca sur le jus ??? Rien d'exceptionnel, je fesais ca apres 1 ans et demi d'entrainement...sans jus, donnez moé une médaille quelqun ! Btw j'ai topper a 7 rep a 3 plates avan d'arreter.
 
Tu fais ca sur le jus ??? Rien d'exceptionnel, je fesais ca apres 1 ans et demi d'entrainement...sans jus, donnez moé une médaille quelqun ! Btw j'ai topper a 7 rep a 3 plates avan d'arreter.

non je ne suis pas sur le jus en ce moment M.
felicitation mon ami pour ton exploit qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
mon chum est 6ème plus fort au quebec sur le bench ya fait 460lbs raw pi i criss la volée dans n'importe quoi à n'importe qui incluant toi sans aucun doute, on n'est pas tous au même niveau et la génétique et pas toute de notre bord, je peux tu savoir c'est quoi le but de ton commentaire ? t'avais besoin d'attention ?
pour toi :
cookie4_640.jpg

*byewhore*
 
non je ne suis pas sur le jus en ce moment M.
felicitation mon ami pour ton exploit qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
mon chum est 6ème plus fort au quebec sur le bench ya fait 460lbs raw pi i criss la volée dans n'importe quoi à n'importe qui incluant toi sans aucun doute, on n'est pas tous au même niveau et la génétique et pas toute de notre bord, je peux tu savoir c'est quoi le but de ton commentaire ? t'avais besoin d'attention ?
pour toi :
cookie4_640.jpg

*byewhore*

Les Nerfs mon champions, tu vantais tellement le mérite des stéroides que je pensais que tu fesais ca sur la pic... Si ton chum est 6ieme y criss pas la volé au 5 en avant de lui hahaha, moi je connais un chum que sont papa fait 470kg raw sans power suit, y te casse en deux avec stéro ou pas...

Quel était le but de ton commentaire ? Wow je m'échauffe ak 2 plates, pis la je fais 3 plates il était aussi pertinent que le mien qui disais que faire ca sur le jus c'tait rien d'exceptionnel...

Btw la drogue c'est mal voyez, quand tu commence faut pas tu arrete et ca coute tres chers en plus d'etre illégal et néfaste pour la santé PEUT IMPORTE le suivit médical. Tu quadruple les chances de crise de coeur...etc, mesemble le but de s'entraine c'est etre en santé.
Combien de jeune sont mort de crise cardiaque a 25 ans a cause de ces mardes la ? Si tu as une petite génétique accepte la ya rien la focus sur autre chose, devient un bruce lee pas un arnold...

***Ceci est mon opinion et n'engage que moi***

J'voudrais pas faire de la pé-peine a Jc et son chum...
 
Les Nerfs mon champions, tu vantais tellement le mérite des stéroides que je pensais que tu fesais ca sur la pic... Si ton chum est 6ieme y criss pas la volé au 5 en avant de lui hahaha, moi je connais un chum que sont papa fait 470kg raw sans power suit, y te casse en deux avec stéro ou pas...

Quel était le but de ton commentaire ? Wow je m'échauffe ak 2 plates, pis la je fais 3 plates il était aussi pertinent que le mien qui disais que faire ca sur le jus c'tait rien d'exceptionnel...

Btw la drogue c'est mal voyez, quand tu commence faut pas tu arrete et ca coute tres chers en plus d'etre illégal et néfaste pour la santé PEUT IMPORTE le suivit médical. Tu quadruple les chances de crise de coeur...etc, mesemble le but de s'entraine c'est etre en santé.
Combien de jeune sont mort de crise cardiaque a 25 ans a cause de ces mardes la ? Si tu as une petite génétique accepte la ya rien la focus sur autre chose, devient un bruce lee pas un arnold...

***Ceci est mon opinion et n'engage que moi***

J'voudrais pas faire de la pé-peine a Jc et son chum...

T'es un comique toi, narcissique comme tu l'est tu doit garder tes etron dans des sac ziploc pour montrer qu'ils sont beau.

Bref content pour toi et ta reussite je m'ostine pas plus longtemps que sa et je suis d'accord avec la morale
 
Écoute le grand, mes étrons sont tres beaux, si tu es intéresser je peux t'en procurer, tu pourrais les affichés toi et ton chum au gym ou tu t'entraine et faire payé le monde pour les regardés. Alors la, je comprendrais pourquoi tu t'appel Gestion.Jc, tu brasses des grosses affaires !
 
wow les boys ca commence à déraper et à etre drole.

gestion:je respecte ta décision et je COMPREND mais je n'approuve pas c tout.

pis à ceux qui ont la CHANCE de pouvoir s'entrainer car ils ont la santé pour le faire n'oublier JAMAIS que vous etes la minorité.la population en générale est vieille,obease,malade etc.

dire aux jeunes nouveau qu'ils ont besoin de supplément dont certain sont dangereux pour performer cé pas le bon message à envoyer.cé possible de performer sans supplément et cé vrai.

le monde était jack3d bien avant l'apparition des suppléments.

commencer donc par vous intéresser à la cuisine santé avant de penser suppléments.
 
wow les boys ca commence à déraper et à etre drole.

gestion:je respecte ta décision et je COMPREND mais je n'approuve pas c tout.

pis à ceux qui ont la CHANCE de pouvoir s'entrainer car ils ont la santé pour le faire n'oublier JAMAIS que vous etes la minorité.la population en générale est vieille,obease,malade etc.

dire aux jeunes nouveau qu'ils ont besoin de supplément dont certain sont dangereux pour performer cé pas le bon message à envoyer.cé possible de performer sans supplément et cé vrai.

le monde était jack3d bien avant l'apparition des suppléments.

commencer donc par vous intéresser à la cuisine santé avant de penser suppléments.


hmmmm miam, cuisine.... J'AI FAIM!:run:
 
ma mère couche pas avec des douchebag sur la sauce qui conduisent des Nissan.

:)


Va enfiler ton plus beau t-shirt Ed Hardy stretché avec une belle tete de tigre, pogne ton 350Z, va t en sideway en faisant aller ta BOV a fond jusqu a 1ere avenue et va montrer tes beaux biceps veinés en les laissant pendre par la fenetre. Apres park ta 350Z bien en vue et promene toi alentour en montrant tes beaux pectoraux. Mais faut tu fasses tout cela tout de suite apres avoir pousser tes 3 plates au bench.

L effet va etre encore plus sa coche man!

Lache pas la sauce! ;)
 
ma mère couche pas avec des douchebag sur la sauce qui conduisent des Nissan.

:)


Va enfiler ton plus beau t-shirt Ed Hardy stretché avec une belle tete de tigre, pogne ton 350Z, va t en sideway en faisant aller ta BOV a fond jusqu a 1ere avenue et va montrer tes beaux biceps veinés en les laissant pendre par la fenetre. Apres park ta 350Z bien en vue et promene toi alentour en montrant tes beaux pectoraux. Mais faut tu fasses tout cela tout de suite apres avoir pousser tes 3 plates au bench.

L effet va etre encore plus sa coche man!

Lache pas la sauce! ;)

Loll t'es passer maitre dans l'art du E-thugging ! Felicitation champion !!
Ed hardy ta lair de connaitre sa plus que moi et malheureusment pour toi je ne correspond pas a ta description . Je vais te laisser a tes enfantillage j'ai passer l'age de niaiser avec des ti-coune yo des fond de cave . :)
Fait la paix avec toi meme garcon ! PS dit a ta mere de mettre son habit en latex rouge la prochaine fois
 
Back
Top