Turinabol feedback!!

c est bien faisons la paix.

Mais avant, elle fait dire que l habit de latex rouge c est juste avec une Ferrari rouge... dommage pour toi. ;)
 
Update sur ce thread: j'ai abandonner l'idée, au fond je m'entraine pour ma santé et m'aider au travail! J'ai pas besoin de sa, je me prendrais une bonne créatine dans le pire des cas, mais la je vais rester comme j'ai toujours fait, prendre rien et manger like there's no tommorrow!! Merci a ceux qui m'ont fait changer d'idée et réaliser que c'était pas the solution!
 
a moin de faire de la compétition de tres haut calibre et de pas avoir le choix je vois vraiement pas pourquoi les gens prendraient ca... Sage décision... la santé avant tout !
 
a moin de faire de la compétition de tres haut calibre et de pas avoir le choix je vois vraiement pas pourquoi les gens prendraient ca... Sage décision... la santé avant tout !

les test anti doping sont la pour éliminer les tricheur et les banir à vie si possible.

prendre de la marde pour tricher et voler la victoire c'est une chose.

en prendre pour toi meme au gym s'en est une autre.

l'auteur fait son choix*tu*
 
Dans TOUT les sports professionnel, il y a tjrs des gens qui prennent des dopants, que ce soit au baseball, au foot, au hockey... Je me souviens de Éric Gaagné quand il s'était fait prendre il disait sans gene que tout le monde en prennait...
 
inb4
come+at+me+carrot+top.png
 
Back
Top