Key Remote + Alarm

jps

Shop Representative
Je magasinais pour m'acheter une nouvelle clé et si possible avec une remote pour barré les portes. J'ai seulement un key pour ma BMW présentement et elle est sans remote.
J'ai trouvé ce system vraiment intéressant
http://unitedautosecurity.net/BMW-E36-ALARM-W-COMFORT-LOCK-2-NEW-STYLE-KEYS-P1790396.aspx

C'est plug-and-play dans le pre-wire alarm de bmw sa te fournit 2 key avec remote qui permet même de tout fermer les fenêtre toit-ouvrant et meme le toit d'une convertible sans avoir a attendre a l'intérieur du char et d'appuyer sur 3 bouton pour tout fermer.

Je me suis dit que sa pourrait en intéresser. Il a des kit moins cher si vous voulez pas l'alarm mais juste les key/remote etc.
 
Last edited:
Le link marche excuse moi. Honnêtement l'alarme je m'en fou un peux c'est juste un plus c'est plus de pouvoir fermer/ouvrir les fenêtres avec un bouton sans devoir attends comme un con dans le char. Sa rajoute une petit touche classe au char:p
 
E36's are easy cars to do alarms in.

The kit is neat but be sure yiu can find someone in Montreal who can cut the keys.

There used to be a place on St. Laurent but it closed. It takes a special machine and a talented guy to do it.

When I had my E36 years ago I put an Alpine alarm, looked like the factory alarm which was made by alpine.

Too bad I think I threw it out.
 
Il fournisse aussi un service qui cut les key tu leur envoie une de tes key comme sa eux vont pouvoir cuter les autres et transplanter les puce dedans
 
Back
Top