Achat de vehicule help

pdot

New member
Salut,

Je vais bientot aller magasiner pour une autre auto bientot, je vais aller faire un tour chez different concessionaire, j'ai un penchant pour la MDX.

Vu que c'est seulement la 2ieme fois que je me cherche une auto, est-ce qu'il a des choses que je devrais faire attention? Des tips?

J'ai souvent entendu dire que c'etait bien d'aller vers les fin de mois car les vendeurs ont un quota et qu'ils sont plus negociables, est-ce vrai?

N'importe quelles autres informations m'aiderai.

Merci:bigup:
 
2010-acura-mdx-1280-01_opt.jpg


You want to buy a car that looks like it has down syndrome? When your wife gets preggers, are you gonna make her get drunk and high everyday?




jkjk just busting your balls. I have no valuable input
 
LOL, i find it pretty sexy though compare to competition, X5 too expensive.

the Q5 i don't know how reliable Audi are today though.

Lexus looks boring.
 
If you wear a beige suit and sing Barry Manilow in the shower, get a Lexus or Acura.

If you're a normal person get a GLK or Q5.
 
I love the Audi Q5 but how is Audi reliable?

No they are terrible. You need to caress them and slap their rear bumper and call them ''Sally'' just to get the engine to start. They also catch fire about every two days:rolleyes:

Seriously it's not 1987 anymore, Audi's are reliable.
 
No they are terrible. You need to caress them and slap their rear bumper and call them ''Sally'' just to get the engine to start. They also catch fire about every two days:rolleyes:

Seriously it's not 1987 anymore, Audi's are reliable.

je pensais que les vieilles audi étaient plus fiable qu'aujourd'hui moi, je connais quelque personne qui on eu des audi 80 quattro manuel, rendu à 400 000km avec le moteur et la transmission d'origine.
 
je pensais que les vieilles audi étaient plus fiable qu'aujourd'hui moi, je connais quelque personne qui on eu des audi 80 quattro manuel, rendu à 400 000km avec le moteur et la transmission d'origine.

Tout le monde connait quelqu'un avec X char qui a fait du haut mileage...... Ils étaient pas vraiment fiable mais la c'est rendu pas mal pareil avec toutes les voitures de luxe.
 
ça me surprendrais avec une samara. mais les audi 80 sont réputé fiable il me semble, mais j'en ai jamais eu une non plus, peut-être que les proprios que j'ai connu était des fanboy.
 
Jaime la MDX car elle est vraiment spacieuse, pis c 7 passagers. Ok les 2 passagers extra c vraiment pour slim people mais ca me va.

Le coffre est gros, les sieges arrieres ont lair de tres bonne qualites (vs ceux de lexus, FX)


Jai pas vu la Q5 par contre, je vais aller la checker.

Mais la X3, elle m'a l'air trop petite, c plus comme la RDX.
 
J'ai travailler pendant presque 5 ans pour acura et ce que je peut te dire qui est tres positif cher acura c'est que la compagnie ne gosse presque jamais pour les guarantie.
Il y avais une fille qui faisai nos demande de guaranti et elle etais vraiment surprie sur ce qui passai en guarenti versus d'autre compagnie. Un example on a dejas passer des wiper
sur guarantie d'un csx de 60 000km.
 
Le MDX est bcp plus grand qu'une Q5 ou GLK qui sont plus de competiteurs de RDX.

T'as tu regarde le SRX et la MKX?
 
Back
Top