tite ballade a mtl

Status
Not open for further replies.
dsl les gars mais moi je trouve sa un peu cave
je c que c le fun de rouler vite pis toute mais moi c pour votre bien que je dit sa
un ptit 20$ pis faite sa sur une piste
rest in peace david
 
c quoi les char 3 char 2 prelude pis c quoi l'autre ? nice petit video c toujours le fun rouler au fond dans le tunel lol
 
dsl les gars mais moi je trouve sa un peu cave
je c que c le fun de rouler vite pis toute mais moi c pour votre bien que je dit sa
un ptit 20$ pis faite sa sur une piste
rest in peace david

dsl pour ton ami mais ya aucune maneuvre dangereuse...pas de char proche...moi si jai des ami ki son deceder au volant...rip Lajoie,Valcin et zabic....merci damener un moment de tristesse a ce post
 
vous êtes pas peureux avec les tickets!
Moi je n'ose plus faire ça à cause des tickets et saisir l'auto lol
 
etre le gars sa moto dans le tunnel la premiere affaire je me serais dit : chek moi la gang de cass de bain a casquette par en arriere ........

btw 100x + le fun a regarder avec le son des chars qu'avec dla musique qui donne envi dchier lol

sans partir aucun debat cetais simplement mon avis.
 
etre le gars sa moto dans le tunnel la premiere affaire je me serais dit : chek moi la gang de cass de bain a casquette par en arriere ........

btw 100x + le fun a regarder avec le son des chars qu'avec dla musique qui donne envi dchier lol

sans partir aucun debat cetais simplement mon avis.

hater
 
Bahaha ... pi après moi jveux sortir mon char me promener puis respecter les limites de vitesse pour me rendre à la PISTE DE COURSE, puis jme fait ramasser par la police pour des connerieset de l'abus que certaines personnes ont fait ... C'est bin cool comme vidéo, j'espère juste qu'il y en a un qui va se faire ramasser par la police pi qu'il va manger la claque!

Bonne soirée!
 
Ayoye la gang de tit-coune

Le style de video, la musique, les Honda rouillé, les calottes de travers, la manière que vous avez de vous filmé des pieds à la tête comme si vous étiez qqun, les p'tites passe-passe de moron a travers les autres chars, la manière de conduire à la ''regardez moi je suis la'', la main à midi sur le volant
Toute les ingrédients sont la
Mais bons vous allez surement finir dans un poteau comme toute les autres graines en Civic c'est une question de temps

LOL ou stu vois dla rouille toe?? ten a de pogner dans les yeux jpense
 
la track la track oui ses la meuilleur solution mais ya rien de mieux qun bon vieux pull en 3 sur lautoroute a 2h du matin.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top