Aggressive advertising

C'est sûr qu'une Volkswagen Beetle allongée, applatie et overpriced, c'est hot en crisse. Surtout que leur gamme complète de modèles ont tous à peu près le même look depuis quoi 1998 ??? Je suis peut-être pas un fan de Porsche, mais dire que quelqu'un qui aime mieux une GT-R qu'une Porsche c'est un enfant de 12 ans, je trouve pas ça épais, je trouve ça BIN épais.

Ok, quand t'aura des connaissance plus approfondie sur le sujet, on en reparlera.
 
Pub%2B-%2BPorsche%2B911%2BTurbo%2B-%2B1991%2B(Large).jpg


Who cares about performances when your car is so hot.

But 996+ 911 are ugly and pointless.
 
Cest pas juste une question de combien de temps au Nurburgring

N'importe qui qui préfère une GTR a une Porsche est sois un fanboy qui connais rien au chars ou un enfant de 12 ans

Des ti gars devant leur Playstation! lol

Skyline is the shit!
 
il y a certaine personne qui on une vision en une dimension et voie en noir et blanc, il s'accroche a un chiffre, se masturbe un peu, et pence avoir la vérité incarné. Je pence que toute personne sensé comprend qu'on ne peu comparer sauf en blague dans une pub qui ressemble plus a un complexe d'infériorité qu'à autre chose mais quand tu arrive pas a vendre tes chars tu est prêt a tout. Je comprend pas ce qu'on peu trouver a une auto aseptiser comme la GT-R au look ordinaire, qui en plus ressemble a une tentative sauf si essayer de clancher tout le monde sur les coin de rue est notre seule but dans la vie et qu'on sais pas conduire manuelle et qu'on a pas les moyen d'avoir un vrais bolide. je préfère de loin une 997TT use a une GT-R flambet au moins sur la turbo je peu enlever l'antipatinage sans tout sauter.
 
@panam

Je préfere les porsche moi aussi. C'est une voiture qui représente plus un challenge à pousser selon moi. La GTR est performante et tout mais ça m'a l'air trop assisté électroniquement (quoique je peux pas émettre d'opinion objectif je n'ai jamais conduit ni une ni l'autre). Cependant pour ce qui est des problèmes quant à l'antipatinage, il s'agissait d'un malentendu. Les gens ont cru à tort que c'était un launch control alors qu'en réalité c'était pour les situations où la chaussée est trop glissante. Le problème à été réglé par la suite (ils ont réduit les révolutions du 'launch control' pour que ca soit utilisable, ça engendre moins de stress sur le drivetrain) Aucune idée si ça joue encore sur les termes de la garantie par contre.

btw, beau garage ;)
 
Ok, quand t'aura des connaissance plus approfondie sur le sujet, on en reparlera.

je le sais bien que c'est pas une Beetle écrasée, je parle juste du look, côté performance je le sais que c'est bon, mais il y en a qui aiment mieux la GT-R, d'autres qui aiment mieux Porsche, that's it that's all, j'ai pu le goût de me battre là. Si t'aimes Porsche, c'est très bien. Faisons la paix.
 
dude les spartan sont sensés se battre à la mort

j'te niaise. les goûts ça se discute pas
 
Lol que la GT-R est pas comparable aux Porsche, qu'est-ce que t'as fumé ?? C'est plus performant que toutes les Porsche sauf peut-être la GT2 RS.

Je parlais de comparer la ZR1 avec la GT-R. C'est même pas la même catégorie de char. Il faudrait plus comparer Z06 et GT-R.
 
C'est comme faire le 1/4 de mile avec un jet, une formule atlantique pis un gars qui cours en raquette a coté... :rolleyes:

Chu sur que Flash McQueen les clanches tous. Checker lui la flamme dans les yeux, une vrai machine à humiliation.

pxr-lmq.jpg
 
Back
Top