Les est** de chats

djlapj

New member
Hier je passe a coter de ma haie de cèdre pour aller checker lepaisseur de celle ci pour savoir combien de terrain je pouvais gagner en la coupant et je trouvais que sa sentais la pisse de chat

J'ai tasser les branche pour faire ma vérification a la hauteur de mes yeux et après je me suis rendu compte que l'odeur de pisse de chat avait impreigner ma main..sa puait en tabarnak pis c'est impossible qu un chat aille pisser a cette hauteur a moins qui aille monter sur mon top de char pis que il soit capable de pisser a 4 pied d'où il est


Jmen vais ensuite dans ma cour arrière et je remarque ou j'avais fais ma trail avEc la souffleuse que ya vraiment plein de tas de merde de chat a cause que la neige a fondu..j'avais vu cette hiver a loccasion le gros criss de garfield de mon voisin sur mon terrain et j'ai vu des pas de chat qui sortais de la haie.


Comment je peut faire pour pas que les estie de chat vienne sur mon terrain...ya tu un truc un produit jsais pas

Pis ya tu quelqun qui peut m'expliquer comment sa ma haie de cèdre sans le caliss de meme
 
dog+vs+cat.jpg


dog_eating_cat2.jpg


win-dog-vs-cat.jpg


263694997_938d5c9654.jpg
 
Fait qu'en gros si on récapitule vite vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
 
y'a un ou des osti de chats qui chient dans mon tempo. Avant hier j'ai mis le pied dedans, c'etais encore frais (chaud..) Tabarnack d'osti de chats
 
Cherches sur Google "répulsif à chat"....il y a plein de produits comestibles que tu trouveras dans ton garde-mangé qui t'aideront à repousser les chats.
 
C'est osti d'cave la je leur ferrais la meme affaire!

C'est vrai que c'est sans-dessin en esti, j'ai deja fait de quoi de semblable quand j'était ti-cul pis quand j'y repense jme sent mal en esti, parcontre moi s'était un ti coup de pied pas un botté de placement..
 
Back
Top