News: Nissan ESFLOW Electric Concept

DannyITR

Administrator
Staff member
0211esflow.JPG


http://www.autoguide.com/auto-news/2011/02/geneva-2011-nissan-esflow-concept-live-pictures.html

Nissan‘s striking ESFLOW concept, which has been teased in renderings online, finally appeared in the flesh ahead of the official opening of the Geneva Auto Show on Monday.
With a range of 150 miles and an estimated 0-60 time of 5 seconds, the ESFLOW is the kind of electric car we can support. Considering that much of the technology is based on the Nissan Leaf electric car, the ESFLOW is a plausible addition to the Nissan brand in the near future.
Not bad at all. Looks like we are getting somewhere with electric vehicles.

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/396214-salon-geneve-2011-nissan-esflow-concept/

Nissan présente l'Eslfow Concept comme un véhicule aux accents sportifs, qui se conduit comme une sportive et qui possède les performances d'une sportive. Malgré tout, un point mérite d'être souligné : l'Esflow est un concept 100% électrique qui utilise la même technologie que la Leaf.
 
150miles
damn ca marche pas ca... je fais quoi si je veux me rendre au saguenay? je me pogne un hotel le temps que mon auto charge pendant la nuit?

tant que je pourrai pas faire 700-800km sur une charge, pouvoir la charger en 5 minutes et refaire la meme distance, not for me

pendant ce temps ma me contenter de mettre 60l de petrol pis faire 500km avec mon gros V8
 
150miles
damn ca marche pas ca... je fais quoi si je veux me rendre au saguenay? je me pogne un hotel le temps que mon auto charge pendant la nuit?

tant que je pourrai pas faire 700-800km sur une charge, pouvoir la charger en 5 minutes et refaire la meme distance, not for me

pendant ce temps ma me contenter de mettre 60l de petrol pis faire 500km avec mon gros V8

Tu loues une voiture pour ton voyage ? Ou encore tu peux avoir une autre voiture avec un moteur conventionnel ? Pour le commun des mortels 150 miles est plus que suffisante comme autonomie pour aller au travail, faire du magasinage ou sortir pas trop loin.
 
Back
Top