Article: RAWTEK insanity **Skyline 3.5'' downpipe with diesel cat'' + BMW M6

Dubweiser

New member
Most standard off the shelf 3'' downpipe were simply too small for this Skyline owners power prospects.

Rawtek built a beautiful dual 2.5'' into single 3.5'' custom downpipe, which is going to be mated to an HKS 3.5'' cat-back system.

Some specs on the downpipe:

Full T304 stainless steel construction
2.5'' SS304 16ga piping
3.5'' SS Schedule 10 piping
Magnaflow 3.5'' diesel race cat
Custom in-house 3\8'' Stainless steel T304 flanges
TIG welded

Here's a side by side pic compared to the old 3'' downpipe. Behind the downpipe is a new Magnaflow 3'' race cat, gives you an idea of just how massive that diesel cat is!!!

photo11-1.jpg


photo8.jpg


photo6-1.jpg


photo5-1.jpg


photo2-5.jpg


photo1-4.jpg


photo-12.jpg


BMW M6

Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%201.JPG


Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%205.JPG


Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%207.JPG


Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%208.JPG


Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%2016.JPG


Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%2021.JPG


Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%2023.JPG


Team%20QTA%27s%20BMW%20M6%2035.JPG

0311raw.JPG
 
Amazing sound. I love how the guy putting stuff in his trunk doesn't look impressed. We all know he creamed his pants!

And I want the S6 wheels :(

I thought the same thing about the guy but notice how quickly he comes back to drivers side so he could see better.ha ha ha
 
Ok c'est juste débile comme travail, l'exhaust de la M6 est tout simplement fou. :yikes: Et le son.....!!!!!!

Mais pour le diesel cat sur la skyline... pardonnez-moi si je me trompe, mais à quoi sert un diesel cat sur un moteur à essence?? Ça ne filtre même pas la même affaire non? Le diesel sort de l'oxyde de souffre et sur un moteur à essence c'est du monoxyde de carbone... alors pourquoi??? Il est vidé son cat?? :dunno:
 
Ok c'est juste débile comme travail, l'exhaust de la M6 est tout simplement fou. :yikes: Et le son.....!!!!!!

Mais pour le diesel cat sur la skyline... pardonnez-moi si je me trompe, mais à quoi sert un diesel cat sur un moteur à essence?? Ça ne filtre même pas la même affaire non? Le diesel sort de l'oxyde de souffre et sur un moteur à essence c'est du monoxyde de carbone... alors pourquoi??? Il est vidé son cat?? :dunno:

Le core a l'interieur du cat diesel est fait la meme que lui du gas. Le seule raison qu'on a mis le cat du diesel c'est parce que tu ne peut simplement pas trouver une cat avec un core de 6" en diametre et une entre de 3.5" pour le gas. Le skyline a meme pas besoin d'un cat pour rouler mais sa aide a reduire le son et c'est legale. La core de 6" est beaucoup moin restrictive et pour ce char la, ont alais pour la maximum de puisance. Donc c'est pour ca qu'ont a mis la cat diesel. Simplement parce que c'est plus gros!

Merci pour les comantaires sur le M6! Et je m'excuse pour mon ecriture en francais. J'ais pas d'accents sur mon clavier.
 
Back
Top