All my detailing threads in one thread!

j'ai hâte de voir mes 2 véhicules en photos :) en tk j'ai bien apprécié le travail en plus sa m'as poussé a commandé du stock sur autogeek en particulié les grit pour mettre dans le fond des chaudière et un minou en peau de mouton comme t'avais quand tes venu ici ! bref juste un ti kit de base qui va me permettre de faire duré ton travail un peu plus longtemps :D par contre je montre pas la facture a ma blonde 89 us pour 4 rond en plastic une brosse pour les roue et un sheepwash mitaine hehehe

au moin sa m as appris la bonne technique de lavage pour crée le moin possible de squirl !!
 
j'ai hâte de voir mes 2 véhicules en photos :) en tk j'ai bien apprécié le travail en plus sa m'as poussé a commandé du stock sur autogeek en particulié les grit pour mettre dans le fond des chaudière et un minou en peau de mouton comme t'avais quand tes venu ici ! bref juste un ti kit de base qui va me permettre de faire duré ton travail un peu plus longtemps :D par contre je montre pas la facture a ma blonde 89 us pour 4 rond en plastic une brosse pour les roue et un sheepwash mitaine hehehe

au moin sa m as appris la bonne technique de lavage pour crée le moin possible de squirl !!

Merci bien :) Je suis jamais timide d'aider les gens qui me font confiance ! On se revois ;) Maybe for a bike detail :p
 
Since I just got a good load of Swissvax, I will keep offering the free upgrade for the month of june!
 
Je rattrape le temps perdu! Thread updaté. Sachez qu'il reste encore quelques places ce mois-ci, mais j'ai beaucoup de ''pending'' en cours.
 
7 000 views bump ! :)

Thanks for the support!



felicitation pour tes view tu passe assez de temps tu le merite...

bon jack et super conceil !! lache pas ca, il va falloir qu`ont reprennent rendez vous probable dans quelques mois pour le jeep car pu capable de le regarder lol
 
Back
Top